Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Bon ! Ca commence à prendre de la place tout ça ! Va falloir ranger, revoir le câblage (et surtout faire des coudés des longs jack pour gagner de la place).
Je pense mettre un mini treillis sous les pédales - en laissant 1 cm dessous pour cacher toute la misère.
La dernière chose que je vais ajouter, et ça sera le plus cher je pense, c'est un pedals switching (mono et stéréo). l'Epoch au début de la chaine ou l'Epoch après les overdrive (juste avant les modulations) ça change pas mal, et avoir le choix, c'est mieux. On va attendre après les fêtes (pas certain que sur ma liste au papa Noël ça le fasse)
(ça fait cinq minutes que je scrute cette photo en faisant )
Que peuvent bien faire les pédales tout en haut que ne font pas ce qu'il y a dans ces armoires?