Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 492 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36641
Attention la ligue féministe va te tomber dessus.
36642
Bon ! Ca commence à prendre de la place tout ça ! Va falloir ranger, revoir le câblage (et surtout faire des coudés des longs jack pour gagner de la place).
Je pense mettre un mini treillis sous les pédales - en laissant 1 cm dessous pour cacher toute la misère.
La dernière chose que je vais ajouter, et ça sera le plus cher je pense, c'est un pedals switching (mono et stéréo). l'Epoch au début de la chaine ou l'Epoch après les overdrive (juste avant les modulations) ça change pas mal, et avoir le choix, c'est mieux. On va attendre après les fêtes (pas certain que sur ma liste au papa Noël ça le fasse)
5119003.jpeg
36643
Alors, ce n'est PAS mon rig, hein... C'est celui d'un membre du forum Rig Talk. On n'en voit pas tous les jours des comme ça...

img_3902-jpg.146545
36644
(ça fait cinq minutes que je scrute cette photo en faisant :8O:)
Que peuvent bien faire les pédales tout en haut que ne font pas ce qu'il y a dans ces armoires?

[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 13:12:06 ]

36645
Super pratique et mega écologique le setup :facepalm:
36646
Tout ça pour rester anonyme .
36647
J'imagine le bordel de câbles derrière... enfin si c'est vraiment branché.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36648
Et il y a encore du son qui sort ??? :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

36649
Il avait sûrement peur du manque de choix...

C'est pas une configuration, c'est un showroom.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

36650
ou alors il est chercheur à l'ircam?