Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 332 réponses
- 773 participants
- 3 636 237 vues
- 727 followers
Anonyme
5504
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
PhiBee
1647
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36661 Posté le 28/11/2022 à 19:48:31
Bon, et sinon, j’ai une question
Je suis à la recherche d’un AB switch stereo du genre
en France (et UE) si c’est possible et trouvable. Je voudrais bien limiter les frais en sus.
J’ai beau chercher sur le oueb, ou même chez Toto pour voir, mais je trouve pas !
Comme je sais qu’ici j’ai à faire à des cadors de la fédale (oui, je sais… c’est voulu, cf groupe face de bouc toussa) je fais appel à vous
Pourquoi ce modèle? Dans mon setup studio, en sus de mes fx (rack et pédales), je voudrais un routing en plus pour attaquer mes pedales de modulations (Gemini et Collider)
1- avec mes autres pédales en amont (mes Comp, boost et OD) comme c’est le cas pour le moment (quitte à me faire un Y mono>2x mono en plus pour attaquer les deux entrées du switch)
2- brancher des synthés (virtuels certes - vst ou iPad - mais je voudrais pouvoir utiliser mes fx pédales) qui eux sont en stéréo.
Une idée ?
Voilà le lien de l’image, on y trouve d’autres trucs sympas: https://www.brightonion.co.uk/stereo-ab-input-switch/
Je suis à la recherche d’un AB switch stereo du genre
en France (et UE) si c’est possible et trouvable. Je voudrais bien limiter les frais en sus.
J’ai beau chercher sur le oueb, ou même chez Toto pour voir, mais je trouve pas !
Comme je sais qu’ici j’ai à faire à des cadors de la fédale (oui, je sais… c’est voulu, cf groupe face de bouc toussa) je fais appel à vous
Pourquoi ce modèle? Dans mon setup studio, en sus de mes fx (rack et pédales), je voudrais un routing en plus pour attaquer mes pedales de modulations (Gemini et Collider)
1- avec mes autres pédales en amont (mes Comp, boost et OD) comme c’est le cas pour le moment (quitte à me faire un Y mono>2x mono en plus pour attaquer les deux entrées du switch)
2- brancher des synthés (virtuels certes - vst ou iPad - mais je voudrais pouvoir utiliser mes fx pédales) qui eux sont en stéréo.
Une idée ?
Voilà le lien de l’image, on y trouve d’autres trucs sympas: https://www.brightonion.co.uk/stereo-ab-input-switch/
Coolerking
636
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
36662 Posté le 28/11/2022 à 20:40:34
Y a T-Rex qui avait un polyswitch, mais j'ai l'impression qu'il ne se trouve plus
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36663 Posté le 28/11/2022 à 20:48:38
Oui, c'est pas mal du tout Bright Onion, je lui ai commandé quelques trucs dans le passé, dont un switch stéréo (il s'était trompé dans l'envoi, m'avait adressé un switch mono... et quand je lui ai fait remarquer, il m'a envoyé le stéréo et m'a laissé le mono - bon, bref).
Personnellement, je conseille encore plus cette marque anglaise, Sfxsound, qui m'a fait un switcher un peu ardu sur mesure, que je traine sans aucun accroc depuis une douzaine d'années. Il est un peu cher, mais fait du travail exceptionnel et a de plus toujours de bonnes idées pour améliorer l'idée de départ.
Après, en France, il doit y avoir plein de gars qui pourraient te faire ça, à commencer par Tampco, non?
Personnellement, je conseille encore plus cette marque anglaise, Sfxsound, qui m'a fait un switcher un peu ardu sur mesure, que je traine sans aucun accroc depuis une douzaine d'années. Il est un peu cher, mais fait du travail exceptionnel et a de plus toujours de bonnes idées pour améliorer l'idée de départ.
Après, en France, il doit y avoir plein de gars qui pourraient te faire ça, à commencer par Tampco, non?
tropdeg'
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36664 Posté le 28/11/2022 à 20:52:35
Chez Lehle, il *semble* que l'on puisse utiliser certains de leurs switchers en stéréo (sur jacks TRS) :
https://www.lehle.com/en/products/ab-switcher
PhiBee
1647
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36665 Posté le 28/11/2022 à 20:56:24
TAMPCO ? Si tu m’entends !
(J’y avais pensé, mais je pense que des demandes perso, il doit en avoir assez !)
(J’y avais pensé, mais je pense que des demandes perso, il doit en avoir assez !)
PhiBee
1647
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36666 Posté le 28/11/2022 à 21:00:57
Citation de tropdeg' :
Chez Lehle, il *semble* que l'on puisse utiliser certains de leurs switchers en stéréo (sur jacks TRS) :
Pas mal oui 👍, plus cher mais pas mal.
Je note merci.
PhiBee
1647
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36667 Posté le 28/11/2022 à 21:05:43
Citation de grozeil :
C’était avant brexit ou après? Parce que maintenant avec les taxes douanières… D’où ma demande en France.
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
36668 Posté le 28/11/2022 à 21:07:56
PhiBee
1647
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36669 Posté le 28/11/2022 à 21:10:45
Citation de Coolerking :
Y a T-Rex qui avait un polyswitch, mais j'ai l'impression qu'il ne se trouve plus
Il n’est plus en vente, en tout cas sur le site.
Soot_and_Stars
6064
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
36670 Posté le 28/11/2022 à 21:59:34
je m'en aurais duteil
- < Liste des sujets
- Charte