Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 510 réponses
- 773 participants
- 3 664 664 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Coolerking
grozeil
Mais elle a comme avantage d'avoir une communauté d'utilisateurs assez active qui permet de récupérer des super presets à adapter à la marge. Et les effets embarqués sont de toute beauté (notamment les reverbs et delays). Ceci dit, la DD-500 reste pour moi un "keeper" : même si je ne l'utilise plus, je ne me vois pas la vendre, alors que je suis généralement prompt à me séparer de choses que je n'utilise pas.
Soot_and_Stars
ah, la fameuse grande zoia
[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 12:06:33 ]
PhiBee
Oui, bon, ok, c'est parce que j'attends la mienne justement que je viens de faire moi aussi un jeu de mot à 2 balles.
(C'est bien de vouloir faire bosser les magasins de proximité, mais bon, là ça fait long... j'y réfléchirai à deux fois à la prochaine crise de gas!)
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble - Epochboosted Tubeman+
[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 14:55:01 ]
chantegreil
La H90 a l’air extra mais pas besoin d’avoir
deux h9, cette reverb Oto est parfaite pour les sons barrés que je recherche.
Virer le ES 8 pour un morningstar, j’y ai pensé. Mais même si les possibilités midi sur cette bestiole sont plus limitées le fait de pouvoir changer le chaînage est vraiment un plus.
Looper viré du board pour un rc 505.
Bref un passage de trois rangées d’effets à deux que je ne regrette pas du tout.
[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 19:50:44 ]
PhiBee
Je reviendrai dessus dans qques jours après test plus approfondi avec différents routing et guitares
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble - Epochboosted Tubeman+
[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 08:11:32 ]
BusterK
Epoch Boots
Ça va, c’était la bonne pointure ?
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
PhiBee
Citation :Epoch Boots
Ça va, c’était la bonne pointure ?
Tsssss … je vois pas le problème !
C’était pour voir si vous suiviez hein !
Jagz
[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 09:09:20 ]
PhiBee
- < Liste des sujets
- Charte