Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Exactement! La Zoia peut faire mille fois plus de choses, mais est aussi mille fois plus prise de tête, j'ai pas du tout pris mes marques dessus pour l'heure (honnêtement, je n'y ai pas passé assez de temps).
Mais elle a comme avantage d'avoir une communauté d'utilisateurs assez active qui permet de récupérer des super presets à adapter à la marge. Et les effets embarqués sont de toute beauté (notamment les reverbs et delays). Ceci dit, la DD-500 reste pour moi un "keeper" : même si je ne l'utilise plus, je ne me vois pas la vendre, alors que je suis généralement prompt à me séparer de choses que je n'utilise pas.
[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 12:06:33 ]
PhiBee
1647
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36634Posté le 18/11/2022 à 14:26:16
Pfiou ! Elle vient de loin celle-là ! Haaaa, la grande Epoch !
Oui, bon, ok, c'est parce que j'attends la mienne justement que je viens de faire moi aussi un jeu de mot à 2 balles. (C'est bien de vouloir faire bosser les magasins de proximité, mais bon, là ça fait long... j'y réfléchirai à deux fois à la prochaine crise de gas!)
[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 14:55:01 ]
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
36635Posté le 19/11/2022 à 19:46:47
Réduction du board. Et je pense pour la centième fois qu’il n’y aura plus de gros changement.
La H90 a l’air extra mais pas besoin d’avoir
deux h9, cette reverb Oto est parfaite pour les sons barrés que je recherche.
Virer le ES 8 pour un morningstar, j’y ai pensé. Mais même si les possibilités midi sur cette bestiole sont plus limitées le fait de pouvoir changer le chaînage est vraiment un plus.
Looper viré du board pour un rc 505.
Bref un passage de trois rangées d’effets à deux que je ne regrette pas du tout.
[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 19:50:44 ]
PhiBee
1647
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
36636Posté le 22/11/2022 à 21:10:20
Ayé ! J’ai reçu ma Epoch Boost. Testée un peu ce soir (oui, encore et toujours la famille toussa…!), et le peu que j’ai testé, c’est bluffant. Le grain ! Seule, ou avant la Timmy et/ou l’Euphoria, c’est un régal.
Je reviendrai dessus dans qques jours après test plus approfondi avec différents routing et guitares