Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 054 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36631
J'en conclus que zoia a remplacé la dd500??
36632
Exactement! La Zoia peut faire mille fois plus de choses, mais est aussi mille fois plus prise de tête, j'ai pas du tout pris mes marques dessus pour l'heure (honnêtement, je n'y ai pas passé assez de temps).
Mais elle a comme avantage d'avoir une communauté d'utilisateurs assez active qui permet de récupérer des super presets à adapter à la marge. Et les effets embarqués sont de toute beauté (notamment les reverbs et delays). Ceci dit, la DD-500 reste pour moi un "keeper" : même si je ne l'utilise plus, je ne me vois pas la vendre, alors que je suis généralement prompt à me séparer de choses que je n'utilise pas.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

36633
x
Hors sujet :
ah, la fameuse grande zoia

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 12:06:33 ]

36634
Pfiou ! Elle vient de loin celle-là ! Haaaa, la grande Epoch !

Oui, bon, ok, c'est parce que j'attends la mienne justement que je viens de faire moi aussi un jeu de mot à 2 balles.
(C'est bien de vouloir faire bosser les magasins de proximité, mais bon, là ça fait long... j'y réfléchirai à deux fois à la prochaine crise de gas!)

[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 14:55:01 ]

36635
Réduction du board. Et je pense pour la centième fois qu’il n’y aura plus de gros changement.
La H90 a l’air extra mais pas besoin d’avoir
deux h9, cette reverb Oto est parfaite pour les sons barrés que je recherche.
Virer le ES 8 pour un morningstar, j’y ai pensé. Mais même si les possibilités midi sur cette bestiole sont plus limitées le fait de pouvoir changer le chaînage est vraiment un plus.
Looper viré du board pour un rc 505.
Bref un passage de trois rangées d’effets à deux que je ne regrette pas du tout.
5103904.jpeg

[ Dernière édition du message le 19/11/2022 à 19:50:44 ]

36636
Ayé ! J’ai reçu ma Epoch Boost. Testée un peu ce soir (oui, encore et toujours la famille toussa…!), et le peu que j’ai testé, c’est bluffant. Le grain ! Seule, ou avant la Timmy et/ou l’Euphoria, c’est un régal.
Je reviendrai dessus dans qques jours après test plus approfondi avec différents routing et guitares ;)

[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 08:11:32 ]

36637
Citation :
Epoch Boots


Ça va, c’était la bonne pointure ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

36638
Citation de Polaroil :
Citation :
Epoch Boots


Ça va, c’était la bonne pointure ?


Tsssss … je vois pas le problème !
:oops2:

C’était pour voir si vous suiviez hein !
:mrg:
36639
Est-ce que ce boost est fait pour marcher ?

[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 09:09:20 ]

36640
Pi bon, j'aurais pu dire boobs aussi hein :p