Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 379 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36961
Citation de Percival :
...pour passer des Fulltone en Suisse.:bravo:


Il y a eu un petit emballement au moment de l'annonce de la liquidation de Fulltone, mais je ne trouve pas que les prix se soient réellement envolés. On trouve encore des OCD à moins de 400€ :oops2:
36962
C'est déjà pas mal 400€ une OCD... j'en ai une en candy apple red que je pense vendre d'ailleurs :mrg:
36963
Une paille pour un simple overdrive :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36964
Allez je poste la mise à jour j’espère comme chaque année définitive.
Je m’approche du bonheur je pense.

Gibson SG avec P94
Et/ Ou Westone Raider I avec Humbucker Gibson

Sur Engl Fireball 25w sortant sur Baffle 1x12 Engl pour du rock


5571910.jpeg

"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."

https://linktr.ee/arcadiaofficiel

36965
Certaines de t’es pédales (Weeplog Demon, Ibanez, Matrix, Furiosa et celle avec la tête d’extraterrestre) sont vraiment stylé j’aime beaucoup :bravo:
Par contre il vas falloir me retirer t’es cabochons rouge et me jeter tout ça au feu :oops2:

“La musique réveil le silence”

36966
Merci, la Matrix est un Footswitch pour boost Mid et Canal Lead de mon ampli
Furiosa, c’est un équivalent de la JHS SuperboltV1
Et la mudokon, c’est la « oddgate » qui est un équivalent de la Noise Gate de Zuul.

Les 3 faites maisons par le Dr Poppy qui fait des pédales HandMade sur Clermont (allez checker son Insta ça tue)

Et les switchs rouges… je sais c’est mal, mais c’est pratique. Un peu comme les crocs, on sait que c’est moche mais bon on aime bien quand même.

"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."

https://linktr.ee/arcadiaofficiel

36967
Red brick delay: excellente idée, je change quasi jamais mes réglages ça serait un bon compromis (mais je garde mon earthquaker disaster jr )
36968
J'ai aussi une WD7 et un Fireball 25. J'ai aussi un switch ampli "custom" en 4 boutons d un gars sur Reverb appelé Kartakou (a l'époque il était en Biélorussie, depuis peu Pologne) pour contrôler boucle, boost mid boost et canal (le Z4 original ENGL est beaucoup trop grand pour être pratique lol). J'aime beaucoup le Heavy Empress et le ego compressor et suis curieux de ce que donne tes pedales custom du docteur. Bref PB intéressant

(Je te soupçonne quand même de faire quelquefois des trucs plus musclés que du rock)

[ Dernière édition du message le 25/01/2023 à 22:49:19 ]

36969
Le TC Helicon est un processeur vocal, ça marche bien pour la gratte ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36970
* est content car il a enfin trouvé en occasion la pédale de Fuzz made in France qu'il cherchait depuis quelques temps* :mrg:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite