Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 313 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37061
Un chorus ? Restons sérieux s'il vous plaît
37062
37063
Guerre des gangs oui monsieur.
Mais de bon esprit:bravo:
37064
Nouveau rack, 2 tiroirs, plein de recablage et soudure pour la journée. Et du coup, encore de la place pour une tite Wampler Moxie en commande 😬

5598424.jpeg
5598425.jpeg
37065
Et tu fais des concerts avec ça ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37066
Bah non j'en fais plus depuis 15 ans, je bosse uniquement en studio ;) D'où mon installation.
Mais si besoin (ou quand je pars en vacances), j'ai un petit pedalboard que j'équipe light (scratch sous les pédales): comp, une OD, la collider et le cab.
37067
Je me disais bien que c'était pas très transportable. Enfin il faut le camion et les roadies quoi :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37068
Allez, ça faisait longtemps!

Deux petites photos de mon set actuel, à la faveur d'un recablage et d'une rationalisation de l'espace.

J'ai viré, probablement définitivement, la Zoia d'Empress (pas la patience de programmer ce truc ; dommage car les effets sont souvent magnifiques, la pédale elle-même est superbe d'ailleurs et puis la taille est super pour les PB chargés) au profit du retour de la DD-500 que je connais sur le bout des doigts et qui sonne quand même sa race!

J'ai aussi définitivement adopté la Chase Bliss Blooper, c'est cher mais c'est vraiment bien pour ceux qui veulent faire des boucles qui ne ressemblent pas à des boucles.

J'ai rajouté un petit potard d'expression pour contrôler le niveau de l'Eccos qui est la seule pédale toujours allumée (j'ai pas de reverb, elle remplit cette fonction, sauf quand je veux un truc gigantesque, et là, je bascule sur le mode Tera Echo du DD-500, en stéréo avec un LFO sur le pan) :aime::aime::aime:

5599308.jpg

5599309.jpg


Question ampli, je suis en plein questionnement. J'utilisais jusqu'alors mon bon vieux JAM400 de SR Technology pour les basses et un Roland JC-40 pour les aiguës, mais finalement le JAM s'en sort superbement pour toute la tessiture de
mon instrument, sûrement à cause du Neunaber Iconoclast caché sous le pedalboard qui donne un caractère certain à mon son.
Du coup, je me pose la question de mettre la main sur un ampli similaire mais plus petit, type Acus, parce que les 22 kgs du JAM sont pénibles à trimballer quand même.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

37069
Le chorus Retro Sonic :humm: :bave: :aime2: :aime: :fou: :nawak: :tourne: :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 13:28:14 ]

37070