Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 592 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37461
Tu as raison PhiBee, et je pense qu'avec ce potard qui détermine l'intensité de l'effet tu as l'essentiel. Avec quel genre de guitare vas tu utiliser cette pédale?
37462
Citation de sonicsnap :
Tu as raison PhiBee, et je pense qu'avec ce potard qui détermine l'intensité de l'effet tu as l'essentiel. Avec quel genre de guitare vas tu utiliser cette pédale?


Une strat like (Sire S7FM, SSH - j'ai fait modifier le volume d'origine pour pouvoir plus moduler avec), une Leduc D3 (2 Seymour Duncan sh6/7) et une 335 like (H7 Sire, 2 humbucker); de quoi faire, avec des config différentes. J'ai encore d'autres grattes, équipées en Humbucker également, mais c'est principalement les 3 là, avec une prédilection pour la strat.
On verra pour une équipée de P90 un jour ;)
37463
37464
Elle a l'air de sonner honnêtement cette petite Golden Fleece !!! :bravo:
37465
Je sais pas... on voit pas bien sur la photo :langue:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37466
T’as pas bien écouté c’tout !
37467
5662289.jpeg
Lol ! Ils se sont plantés et m’ont envoyé le mauvais modèle ! Qui est plus cher en plus :mrg:
Bah du coup, je fais mes test avec celle-ci. Je vous dirai.
37468
Oui mais si tu n'utilises qu'un bouton comme envisagé initialement dans ton parcours initiatique, lequel choisir ? A moins que tu n'achètes deux unités supplémentaires pour mieux comparer ? :oops2:
37469
Citation de TC Hotrod :
Oui mais si tu n'utilises qu'un bouton comme envisagé initialement dans ton parcours initiatique, lequel choisir ? A moins que tu n'achètes deux unités supplémentaires pour mieux comparer ? :oops2:


Vil tentateur !!!
Naaann, je la teste ce soir et je verrai :p
37470
Ma conscience me joue des tours :|
Retour ou pas :p