Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 074 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36971
Citation de patachew :
* est content car il a enfin trouvé en occasion la pédale de Fuzz made in France qu'il cherchait depuis quelques temps* :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


J'ai vu passer l'annonce en effet, c'est donc toi l'acquéreur, bon ça va alors, je ne suis pas trop jaloux :oops2::mrg:
Très bonne petite fuzz en effet. J'ai eu l'occasion de jouer dessus il y a quelque temps, elle sonne gros comme une Big Muff mais en beaucoup plus précis et maîtrisable.
36972
Citation :
elle sonne gros comme une Big Muff mais en beaucoup plus précis et maîtrisable.


Je ne comprends pas trop l'intérêt du coup, une fuzz c'est pour faire de la bouillie, non ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 10:56:05 ]

36973
36974
Bah pour la bouillie j'ai la Nitrogen 21C, sa grande sœur du même JMB. C'est une sorte de Fuzz Factory en plus polyvalente, Germanium.

La Classic 70s est une type Big Muff Rams Head qui va plus loin.
36975
Ben moi quand j'entends où va une Big Muff "normale" personnellement je n'ai pas besoin d'aller plus loin :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 19:02:49 ]

36976
C'est mieux qu'une Big Muff lol... A tester, moi non plus je ne suis pas client de big muff.
36977
Encore une modif! N'étant au final pas complétement convaincu par la Carcosa pour les leads doomesque/hardcore gras, celle ci a laissé sa place pour une SF300. Jaurai du laisser mes préjugés de coté et essayer cette petite bien avant. J'aurai économisé pas mal de sous!5574072.jpeg

36978
Atreides et Superfuzz... :bave:
Encore un pedalboard pour jouer du Christophe Maé :oops2::bravo:
36979
Citation de patachew :
moi non plus je ne suis pas client de big muff.


Ah mais moi j'adore, j'en ai fabriqué 2 (Green et Black Russian) ce son boueux et baveux c'est que du bonheur ! En revanche ça ne convient pas du tout à mon style de musique donc au final je ne les utilise pas :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 02:06:03 ]

36980
Citation :
Atreides et Superfuzz... :bave:
Encore un pedalboard pour jouer du Christophe Maé :oops2::bravo:

Exactement! Puis du Zaz aussi! :oops: Beaucoup de Zaz!:aime: