Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 436 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36981
Citation de kosmix :
Le TC Helicon est un processeur vocal, ça marche bien pour la gratte ?


Je ne l’utilise que pour la voix.

"Recréons l'eden... Croquons la pomme.... Etouffe-toi..."

https://linktr.ee/arcadiaofficiel

36982
D’ailleurs la Atreides un avis ? Elle m’intéresse beaucoup mais elle sort quoi à part le côté riff lourd tout à fond ?
36983
Notre guitariste a amené un jour une Atreides pour une séance de compos. Quand il l'a branchée on s'est dit "super! A nous les sons chelous qui bastonnent". Mais malheureusement, on n'a pas réussi à en tirer quelque chose de vraiment exploitable.

[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 15:13:49 ]

36984
Oui. J'ai laissé un avis dessus sur AF. C'est une bonne pédale mais elle trés limité a cause de sa modulation non bypassable. Jai trouvé un ou deux sons qui me plaisent bien. Et je men sert avec parcimonie. Pour certain passage ce qu'elle fait elle le fait trés bien. Par contre tout à fond cest inutilisable. Outre les trucs extreme je pense quelle pourrais servir dans un registre "Jack White", quand j'entend ce qu'il fait actuellement.

[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 16:55:28 ]

36985
Et pour completer la premiere fois que je l'ai brancée ça a été la douche froide. Il faut vraiment avoir envie d'intégrer CE son dans un projet pour pouvoir commencer à se marrer un peut avec. Je me demande si une boss SY200 ne me conviendrait pas plus pour pouvoir avoir des trucs barrés, certe, mais également du plus soft.
36986
Merci pour ces retours. Cela confirme mon impression malheureusement !
36987
Citation de sonicsnap :
Notre guitariste a amené un jour une Atreides pour une séance de compos. Quand il l'a branchée on s'est dit "super! A nous les sons chelous qui bastonnent". Mais malheureusement, on n'a pas réussi à en tirer quelque chose de vraiment exploitable.


Clairement c'est une pédale très alléchante mais je crains d'arriver à la même conclusion...

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

36988
Mon pedalboard 2023 et mon ptit quad cortex
l9lh.jpg
36989
Du coup t'as gardé ton Pb. Le quad cortex ne suffit pas à le remplacer ?

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

36990
Ecoute, le quad cortex il est super. Je l'ai pris surtout pour l'enregistrement de la guitare sur pc qui est beaucoup plus simple et pour jouer dans des bars facilement. Mais s'en servir comme multi effet dans un ampli je sais pas trop... J'aurai tendence à dire que tous les effets (au moins reverb, modulation et fuzz) seront un peu moins bien que des vrais pédales...