Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Notre guitariste a amené un jour une Atreides pour une séance de compos. Quand il l'a branchée on s'est dit "super! A nous les sons chelous qui bastonnent". Mais malheureusement, on n'a pas réussi à en tirer quelque chose de vraiment exploitable.
[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 15:13:49 ]
Latence
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
36984Posté le 30/01/2023 à 16:54:59
Oui. J'ai laissé un avis dessus sur AF. C'est une bonne pédale mais elle trés limité a cause de sa modulation non bypassable. Jai trouvé un ou deux sons qui me plaisent bien. Et je men sert avec parcimonie. Pour certain passage ce qu'elle fait elle le fait trés bien. Par contre tout à fond cest inutilisable. Outre les trucs extreme je pense quelle pourrais servir dans un registre "Jack White", quand j'entend ce qu'il fait actuellement.
[ Dernière édition du message le 30/01/2023 à 16:55:28 ]
Latence
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
36985Posté le 30/01/2023 à 16:59:50
Et pour completer la premiere fois que je l'ai brancée ça a été la douche froide. Il faut vraiment avoir envie d'intégrer CE son dans un projet pour pouvoir commencer à se marrer un peut avec. Je me demande si une boss SY200 ne me conviendrait pas plus pour pouvoir avoir des trucs barrés, certe, mais également du plus soft.
Notre guitariste a amené un jour une Atreides pour une séance de compos. Quand il l'a branchée on s'est dit "super! A nous les sons chelous qui bastonnent". Mais malheureusement, on n'a pas réussi à en tirer quelque chose de vraiment exploitable.
Clairement c'est une pédale très alléchante mais je crains d'arriver à la même conclusion...
Ecoute, le quad cortex il est super. Je l'ai pris surtout pour l'enregistrement de la guitare sur pc qui est beaucoup plus simple et pour jouer dans des bars facilement. Mais s'en servir comme multi effet dans un ampli je sais pas trop... J'aurai tendence à dire que tous les effets (au moins reverb, modulation et fuzz) seront un peu moins bien que des vrais pédales...