Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 390 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36991
Tiens, une BlueBox, je plussoie forcément. Une très chouette pédale.
36992
Je vois une black box non ?
La bluebox c'est MXR
36993
Au temps pour moi c'est bien la Black Box dont je parlais.
36994
Bah c était pas méchant :clin:
Ce fut une révélation
36995
C'est beau.... Le QC sonne fabuleux mais rien ne remplace une bonne petite OD analo dans un bon combo à lampes :bave:

Une question me turlupine : ta Flint ne fait pas double emploi avec le Tone King ?
36996
Citation :
Le QC sonne fabuleux mais rien ne remplace une bonne petite OD analo dans un bon combo à lampes :bave:

Moi, je dis les 2 mon capitaine!
Dans mon cas je mélange sans problème l'analogique et le numérique dans un ampli à lampes (j'utilise le clean, le crunch et l'Od+ de l'ampli, stacké ou non avec les pédales OD) et tout se petit monde se marie parfaitement, à condition bien sûr de parfaitement doser tout çà, pour un résultat cohérent.
36997
Selon le manuel du QC il est préférable de l'utiliser via une enceinte FRFR. Bon j'ai pas l'engin dans les mains il est donc difficile de s'en faire une idée. Malgré tout il me fait de l'oeil dans une utilisation multi effet sur scène. J'en ai assez de me trimballer plus de 50 kg de matos (sans compter les guitares), je n'ai plus vingt ans...Mais j'avoue que ton utilisation me rend assez curieux du rendu.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

36998
Citation de props :
C'est beau.... Le QC sonne fabuleux mais rien ne remplace une bonne petite OD analo dans un bon combo à lampes :bave:


Que ça sonne encore plus fabuleux que fabuleux ? Fabulissime ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36999
Vous affabulez ! :mrg:
37000
Citation de Didrop :
Malgré tout il me fait de l'oeil dans une utilisation multi effet sur scène.


Un ami m'a prêté son cortex pendant deux semaines et c'est une super bécane pour du tout en un.
Pour construire une chaîne complète, voire avec une ou deux pédales externes, c'est redoutable dans le grain et dans la dynamique, notamment au niveau des simulations de HP.
Par en mode multieffet branché en 4 câbles dans mon road king, je n'ai pas été vraiment convaincu. C'est pas mal mais pas ouf.... On fait beaucoup plus de choses (quantitativement et qualitativement) avec un Helix amha.