Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Guyatone ! C’est ça la marque que je cherchais ! Merci ! J’avais un chorus de chez eux début 80’.
En fait, à l’époque je bidouillais pas mal, des montages à la Frankenstein
Un mélange avec ce chorus et ma boss delay.
Ça fait peur hein ?
20/21 ans, j’avais une excuse :p
En même temps, dans le noir, même un ghetto studio pourrait faire illusion. Les petites lumières ne disent pas si elles sont dans la salle à manger ou ailleurs..
Encore du changement. La carcosa a repris sa place et la sf300 et partie. Elle était super mais finalement j'arrive a avoir un résultat similaire et plus controlé avec la DOD. La Atréides a laissée sa place pour ma Reverberation Machine. Elle me manquée et m'est plus utile. Enfin j'en avais marre d'avoir le footswitch du Kraken à part alors je me suis refabriqué une petite planche pour tout avoir ensemble!
Me tente pas! En fait j'aurai même pu en fabriquer un. Mais j'aime bien l'ergonomie du fs-6 et des pédales Boss en général. C'est facile a utiliser, on se trompe pas, c'est solide et les switchs répondent bien. Mais c'est vrai qu'un petit tremolo en plus!