Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 510 réponses
- 773 participants
- 3 654 732 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Coolerking
Napator32
Et un board qui mérite vraiment le titre de "plus classe de l'histoire de l'humanité"
très beau chorus, mais il manque un fuzz
Soot_and_Stars
PhiBee
Et avec la boiboite Tampco, je peux switcher du preamp Tubeman au preamp DeepZone.
Niveau routing, la gratte (ou la basse) entre dans le splitter Palmer (1 vers les pédales et 1 direct ligne), passe par les comp/boost et OD, puis dans le switch A/B pour le choix du preamp, puis dans le CABM+, puis dans les modulations et reverb, pour finir dans la carte son. A noter une sortie supplémentaire venant du CAB qui lui est traité par la TSR-24s et/ou la PCM81.
Ça me laisse du choix, et ça sonne surtout.
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
TAMPCO Pedals
De mon côté, j'ai découvert la passion (ou addiction) des échos à bandes. Un petit BST Echo Chamber récupéré pour une bouchée de pain, une copie Melos à réparer car la bande est HS, un Watkins Copicat Super IC remis à neuf et un autre Copicat, l'IC300, en route pour la maison. Quel bazar, mais quel son ! Espérons qu'un jour je mette la main sur un Space Echo pas trop cher, puis aussi un Dynacord à lampes, et un Binson Echorec... Raaaaah...
Ancienement appelé The Koala
PhiBee
Et dire que j’ai eu le Roland Re-101 dans les années 80 (un gars s’en servait pas et ça prenait la poussière)… et que je l’ai donné pour passer sur le numérique avec la Boss DD3 Pour autant, l’entretien, c’était galère ! J’étais jeune et naïf
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
TAMPCO Pedals
PhiBee
Du coup, vaut mieux taper sur des modèles certes plus chers, mais plus « fiable ».
J’ai vu un BST à 169€ sur Reverb. Ça vaut le coup/coût ça ? D’autant plus qu’il semblerait un peu fatigué.
Personne pour m’offrir un Echo Fix? (Comme dirait J Bitoun)
[ Dernière édition du message le 19/02/2023 à 10:34:00 ]
TAMPCO Pedals
Soot_and_Stars
- < Liste des sujets
- Charte