Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 070 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37201
x
Hors sujet :
Qui du coup lui n'est pas neo soul (enfin... je crois).

Tu as tout à fait raison, fusion ou neo soul, on reste dans un style jazz-ish un peu démonstratif

Je défendais juste ma nouvelle acquisition ! (La pédale Dual Fusion Tom Quayle, que je viens de recevoir et que j'aime beaucoup
37202
x
Hors sujet :
Pour le coup je suis assez fan de fusion et de neosoul (si tant est que ces termes désignent quelque chose de précis), mais c’est vrai que comme pas mal de style très formatés (reggae, hardrock, blues...) il peut y avoir beaucoup de clichés. Et malgré les plans tarte à la crème, j’aime autant voir la nouvelle génération de gratteux faire du groove et de la soul que faire des sempiternels covers d’ACDC ou de Nirvana :clin:
37203
Mise à jour avec l'arrivée de la sansamp P.S.A. 2.0 et du contrôleur hotone ampero control.

Le P.S.A. 2.0 je crois que vais avoir besoin de temps pour trouver les bons réglages sur différentes guitares avec différentes plages de gains.

Le hotone ampero control avec l'application en Bluetooth c'est du bonheur. Le bouton test depuis l'application est simplement indispensable.

Du coup la P.S.A. 2.0 et la collider sont branchées en MIDI.

Le chemin du signal est Sub'n'Up > Fuzz > Wah > Compresseur > P.S.A. 2.0 > Vibrophase > Collider > Yamaha Thr 305623778.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 18:22:43 ]

37204
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Citation de Polaroil :
c'est du brutal

On veut bien le croire! :clin:


Javé fait une démo
https://on.soundcloud.com/Ko6tq


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

37205
C'est toujours l'heure de se servir de l'ampero !
37206
peux-tu rentrer en stereo dans le THR30, depuis la Collider ?
c'est ce qui me manque sur le THR10, qui heureusement a plutôt une jolie reverb stereo


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

37207
Le THR 30 a une entrée aux en stéréo mais je me sert de la modélisation d'ampli car celle du P.S.A. 2.0 peut servir n'est pas franchement génial et c'est seulement mono. Sur le THR30 on peut choisir l'enceinte qu'on souhaite parmi les disponibles. Du coup c'est un peu comme si j'entrais dans un ampli un peu plat et le P.S.A. 2.0 donne le relief.


=> Before: j'ai mis du temps à comprendre mais je valide.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 11/03/2023 à 11:19:39 ]

37208
Retour de la vengeance: j'ai décidé de retiré le compresseur que j'utilise pas du tout en fait.
Petite réorganisation pour descendre la pédale d'expression, la collider étant plus haute mais ça reste gérable.
5625378.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

37209
Citation de Splotch :
Retour de la vengeance: j'ai décidé de retiré le compresseur que j'utilise pas du tout en fait.
Petite réorganisation pour descendre la pédale d'expression, la collider étant plus haute mais ça reste gérable.



:oops2: mais comment tu vas faire tes cocottes ???
37210
Pour ma part, j’ai rajouté une petite Hotone Soul Press II à mon usine à gaz, pour le volume et l’expression (pour la Collider), très peu la wah mais ça le fait (2 modes en plus).
C’est cool de contrôler certains paramètres du délai/reverb.
Et elle prend pas trop de place, et réagit bien.
Je vais en plus pouvoir contrôler et la pcm 81 et la TSR24s (via midi).

[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 14:29:02 ]