Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 330 réponses
- 773 participants
- 3 635 927 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
patachew
Qui du coup lui n'est pas neo soul (enfin... je crois).
Tu as tout à fait raison, fusion ou neo soul, on reste dans un style jazz-ish un peu démonstratif
Je défendais juste ma nouvelle acquisition ! (La pédale Dual Fusion Tom Quayle, que je viens de recevoir et que j'aime beaucoup
Kid_1604
Pour le coup je suis assez fan de fusion et de neosoul (si tant est que ces termes désignent quelque chose de précis), mais c’est vrai que comme pas mal de style très formatés (reggae, hardrock, blues...) il peut y avoir beaucoup de clichés. Et malgré les plans tarte à la crème, j’aime autant voir la nouvelle génération de gratteux faire du groove et de la soul que faire des sempiternels covers d’ACDC ou de Nirvana
Splotch
Le P.S.A. 2.0 je crois que vais avoir besoin de temps pour trouver les bons réglages sur différentes guitares avec différentes plages de gains.
Le hotone ampero control avec l'application en Bluetooth c'est du bonheur. Le bouton test depuis l'application est simplement indispensable.
Du coup la P.S.A. 2.0 et la collider sont branchées en MIDI.
Le chemin du signal est Sub'n'Up > Fuzz > Wah > Compresseur > P.S.A. 2.0 > Vibrophase > Collider > Yamaha Thr 30
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 18:22:43 ]
Polaroil
xHors sujet :Citation de Polaroil :c'est du brutal
On veut bien le croire!
Javé fait une démo
https://on.soundcloud.com/Ko6tq
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Soot_and_Stars
Polaroil
c'est ce qui me manque sur le THR10, qui heureusement a plutôt une jolie reverb stereo
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Splotch
=> Before: j'ai mis du temps à comprendre mais je valide.
[ Dernière édition du message le 11/03/2023 à 11:19:39 ]
Splotch
Petite réorganisation pour descendre la pédale d'expression, la collider étant plus haute mais ça reste gérable.
PhiBee
Retour de la vengeance: j'ai décidé de retiré le compresseur que j'utilise pas du tout en fait.
Petite réorganisation pour descendre la pédale d'expression, la collider étant plus haute mais ça reste gérable.
mais comment tu vas faire tes cocottes ???
PhiBee
C’est cool de contrôler certains paramètres du délai/reverb.
Et elle prend pas trop de place, et réagit bien.
Je vais en plus pouvoir contrôler et la pcm 81 et la TSR24s (via midi).
[ Dernière édition du message le 12/03/2023 à 14:29:02 ]
- < Liste des sujets
- Charte