Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 311 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37101
37102
@Latence, en quoi consiste cette histoire d'amour/haine avec la DBA ?
37103
J'ai quelques soucis avec. Je trouve cette reverb géniale elle à un super caractère, le petit switch dark/bright permet d'avoir deux type de reverb bien distinct. L'ajout de saturation est top et la reverb va très loin!
MAIS!
Elle me bouffe tout mes aigus... Dé qu'il y a un peu trop de gain en entrée le son devient très sombre. En jouant tout seul c'est pas trop dérangeant. Mais en groupe je disparait littéralement! A moins de pousser le volume comme un cochon mais la c'est le bassiste qui va faire la tronche. Du coup elle est placée avant l'ampli. Avant mes étages de gains. Seul la fuzz est devant pour certain passages doomesque avec la reverb en mode bright.
Je ne sait pas si c'est un défaut de fabrication (je pense que oui, d'autre avis sur des forums étrangers vont dans le même sens, mais ça ma l'air d'être une minorité) mais c'est bien dommage. Sans ce gros problème elle aurait été parfaite.
37104
Opération pedalboards....
Objectifs :
Un pedalboard adapté aux Fender/sons clairs en direct in/4 câbles switchable (Super Reverb et Twin, mais également Rivera et Vox)
Un pedalboard dédié au Fredamp en 4 câbles (grosso modo univers Marshall vintage)
Un pedalboard "jam" basique en direct in (sur base son clair de mon Rivera qui mon combo le plus transportable)
Un pedalboard basse (en direct un)

Et le Mesa Boogie me direz-vous ? Lui je l’interface avec le Helix en 4 câbles et un eq MXR 10 bandes / bbe Sonic stomp dans la seconde boucle). Et comme il n’a pas vocation à bouger, c’est très bien comme ça !

Et le reste : ça dégage ! (Ça fera des sous pour autre chose....)

Et il faut que ce soit fini au plus tard lundi pour le retour de Madame et de Mademoiselle (sinon il risque d’y avoir des miettes entre les pédales)5608498.jpg
5608499.jpg
5608500.jpg
5608501.jpg
5608502.jpg
5608503.jpg
5608504.jpg

37105
Ahahah ben dis donc t'as un sacré stock ! Bon courage pour ton réaménagement :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37106
C'est une préparation aux championnats du monde de Tetris !
37107
C'est pratiquement que de la dirt, du boost et de la comp, ou j'ai besoin de lunettes ?
37108
Et moi qui pensais qu'à une époque j'éxagerais.....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

37109
Dire que dans toute ma carrière je n'ai jamais eu plus de trois pédales.. Cette profusion me laisse rêveur.
37110
Citation de Napator32 :
C'est pratiquement que de la dirt, du boost et de la comp, ou j'ai besoin de lunettes ?

Effectivement, beaucoup de pédales de gain/grain ; tout ce qui est delay reverb mod est géré par le plethora ou le hx.