Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 329 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37231
Citation de kosmix :
Tu peux toujours demander à un AFien sympa de le construire pour toi :clin:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
37232
Les AFiens ne sont pas forcément sympas, ils vont se prendre pour des créateurs de pédale custom/boutique ( rigolez pas, des AFiens qui font commerce ( non déclaré) de mods sur pédales, y'en a...)
37233
Faut bien les choisir !! :clin:

« Il » se reconnaîtra :bravo:
37234
Dans le cas de la crybaby il y a tellement de place dans le boîtier qu’un boîtier séparé n’est pas nécessaire.

On change le switch est on rajoute 4 fils je crois, et c’est tout. Probablement la modification la plus simple de toute.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

37235
"IL" s'est reconnu et est déclaré ! Par contre pour les mods et le custom shop, promis, j'essaye d'arrêter. C'est vraiment chronophage et pas très rentable, c'est vraiment un taf supplémentaire et c'est pas trop l'objectif en ce moment. D'ailleurs faut que je vous poste la dernière photo du PB ! :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

37236
Je parlais pas de toi lol... Quand même ! Je parlais d'un autre qui ne doit plus ou pas être sur AF qui vendait ses mods (nommé d'après son pseudo) même qu'il avait du mal à respecter ses "commandes" et que ça se plaignait sur les forums.
37237
Ah oui, si derrière ça se plaint beaucoup c'est effectivement pas terrible...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

37238
Je te l'ai mis en MP
37239
37240
Ouais puis c'est HS à mort ! Mais promis, quand j'ai le temps je balance la petit dernière.

En attendant, du grain à moudre, pour fixer une wah sur pedalboard qu'utilisez-vous ?
Actuellement, j'ai de quoi remonter un peu le velcro pour attacher à la pédale + deux zip tie qui viennent serrer au plus fort le boitier contre le PB.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO