Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 560 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37211
Citation :
j'ai décidé de retiré le compresseur


Voilà une bonne action:oops2:
37212
Citation de PhiBee :
Pour ma part, j’ai rajouté une petite Hotone Soul Press II à mon usine à gaz, pour le volume et l’expression (pour la Collider), très peu la wah mais ça le fait (2 modes en plus).
C’est cool de contrôler certains paramètres du délai/reverb.
Et elle prend pas trop de place, et réagit bien.
Je vais en plus pouvoir contrôler et la pcm 81 et la TSR24s (via midi).


Ah bah c'est certain : avec ça, on va totalement "dé-compliquer" la chose :mrg:
37213
Je l'avais a un moment dans mon viseur, ce côté tout en 1, en plus avec de bons retours, mais le fait d'avoir une wah qui me satisfait déjà (l horrible weeping demon WD7 que j'adore, ca ne s'explique pas...) m'a toujours freiné. Du coup j'ai pris une pedale d'expression pas chère, la M Audio qui... fait le job.
37214
Une pédale d'expression qui fait pas le job c'est une pédale d'expression cassé, vu que c'est juste un potentiomètre...

Ben faut croire que je pense jamais à allumer le compresseur pour les cocottes....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

37215
Citation de patachew :
Je l'avais a un moment dans mon viseur, ce côté tout en 1, en plus avec de bons retours, mais le fait d'avoir une wah qui me satisfait déjà (l horrible weeping demon WD7 que j'adore, ca ne s'explique pas...) m'a toujours freiné. Du coup j'ai pris une pedale d'expression pas chère, la M Audio qui... fait le job.


J’avais déjà ma fidèle ma Dunlop GCB95 Cry Baby, mais comme elle bouffe pas mal d’aigus même non active, je l’utilise peu.
Comme dit, c’est le volume et l’expression qui prime chez moi ;)
37216
J'ai aussi cette pedale, que je nutilise pas, elle bouffe trop et ne sonne pas top à mes oreilles.
37217
J'ai été surpris quand j'ai acheté la mienne neuve l'année dernière. Tout le monde se plaint et comme j'avais la possibilité de l'essayer dans le magasin j'ai voulu vérifier.
Et j'ai pas de perte avec le buffer.

Après différentes lectures il semblerait que depuis quelques temps le circuit du buffer a été modifié et franchement je n'ai pas de souci avec. J'avais une fulltone il y a quelques années mais je l'ai revendue.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

37218
La mienne est vieille. Du genre année 90, avec le buffer en carton.
37219
Citation de patachew :
La mienne est vieille. Du genre année 90, avec le buffer en carton.


Pas mieux !
37220
Pour celles ci la modification "trou baille passe" n'était pas du luxe.

Bon j'aimerais bien tester la JAM whacko un jour.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!