Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Pour ma part, j’ai rajouté une petite Hotone Soul Press II à mon usine à gaz, pour le volume et l’expression (pour la Collider), très peu la wah mais ça le fait (2 modes en plus).
C’est cool de contrôler certains paramètres du délai/reverb.
Et elle prend pas trop de place, et réagit bien.
Je vais en plus pouvoir contrôler et la pcm 81 et la TSR24s (via midi).
Ah bah c'est certain : avec ça, on va totalement "dé-compliquer" la chose
Je l'avais a un moment dans mon viseur, ce côté tout en 1, en plus avec de bons retours, mais le fait d'avoir une wah qui me satisfait déjà (l horrible weeping demon WD7 que j'adore, ca ne s'explique pas...) m'a toujours freiné. Du coup j'ai pris une pedale d'expression pas chère, la M Audio qui... fait le job.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
PhiBee
1655
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
37215Posté le 12/03/2023 à 21:41:33
Citation de patachew :
Je l'avais a un moment dans mon viseur, ce côté tout en 1, en plus avec de bons retours, mais le fait d'avoir une wah qui me satisfait déjà (l horrible weeping demon WD7 que j'adore, ca ne s'explique pas...) m'a toujours freiné. Du coup j'ai pris une pedale d'expression pas chère, la M Audio qui... fait le job.
J’avais déjà ma fidèle ma Dunlop GCB95 Cry Baby, mais comme elle bouffe pas mal d’aigus même non active, je l’utilise peu.
Comme dit, c’est le volume et l’expression qui prime chez moi
J'ai été surpris quand j'ai acheté la mienne neuve l'année dernière. Tout le monde se plaint et comme j'avais la possibilité de l'essayer dans le magasin j'ai voulu vérifier.
Et j'ai pas de perte avec le buffer.
Après différentes lectures il semblerait que depuis quelques temps le circuit du buffer a été modifié et franchement je n'ai pas de souci avec. J'avais une fulltone il y a quelques années mais je l'ai revendue.