Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 071 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37301
x
Hors sujet :
oui d'ailleurs puichqu'on est toujours là dechus, on dit faux jami, pas abglichichme dans le cas de verchatile...
Pardon, j'ai encore une diode au chilichium coinchée dans les dents. Y a pas à dire, le germanium ch'est quand même meilleur.
37302
Citation de Hit ! :
x
Hors sujet :
Citation :
un fucking anglicisme - Long story short


Devinez qui écrit ceci ? :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite





Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite






Lui, je l’aime pas.

On dirait un prof de français !

Vous savez, celui qui nous a traumatisé au bahut avec son « relis-toi ! »
Ouais.
Mais non !
37303
Citation de TAMPCO Pedals :

5636888.jpg

Voilà tout à fait le genre de config à laquelle je réfléchis en ce moment pour les concerts :bravo:
37304
Ce que je remarque c'est que M. du Tampco s'est mis les switchs sur la façade quand nous le petit peuple on doit dévisser la base pour triturer des trimpots... (ou alors on est déjà sur la V2???)
Et c'est vrai qu'elle est géniale la Tone Oven.
37305
Oooooo oui, des switchs !
´lui en ai parlé pour une mkII ;)

Perso je préfère sans basse et sans comp.
37306
Ou alors on lui envoie les nôtres et il les refait nanmého !

;)
37307
x
Hors sujet :
J’aime vraiment pas le design des pédales Anasound, c’est épidermique, ce côté fablab / bois de cagette / gravure laser avec les animaux polygonisés, je peux pas. Par contre la Bitoun en forme de p’tit Lu, elle est vraiment top visuellement pour le coup ! :bave:
37308
x
Hors sujet :
Les égouts et les odeurs hein ;)
37309
PhihBee, on se complète alors, parce que de mon côté c'est l'inverse (compression d'un côté et les basses de l'autre)
Anasounds, j'en ai jamais essayé (j'aime pas du tout le ton de leurs vidéos, mais ça n'a rien à voir ça)

Sinon, je suis en train de suivre l'annonce d'une Echo Chamber Monacor (vieille machine d'echo à bande, paraît-il celle utilisée par Joy Division) et ça me démange. Quelqu'un connaît cette référence?
37310
Citation de Coolerking :
Ce que je remarque c'est que M. du Tampco s'est mis les switchs sur la façade quand nous le petit peuple on doit dévisser la base pour triturer des trimpots... (ou alors on est déjà sur la V2???)
Et c'est vrai qu'elle est géniale la Tone Oven.


Tu veux voir la tête que ça a à l'intérieur ? Pas sûr qu'elle soit aussi propre que la fabrication série, même si j'ai soigné l'extérieur haha ! J'aime bien les pédales "usine à gaz" cela dit, la All-Bender et la Gazelle en témoignent.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO