Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 427 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37191
Patachew : absolument pas justifié ! Tu as des pédales format mini qui sonnent strictement pareil, même circuit, bon en CMS, mais c'est pareil quoi. Après, les boitiers d'origine sont beaux, lourds, pratique quand tu n'as pas prévu d'utiliser de pedalboard ou comme presse-papier !

Sonic : il n'est pas trop tard ! Ca se trouve très bien d'occasion, c'est relativement fiable une fois recappé on dirait. Par contre, les deux que j'ai (Super IC et IC300) sont tous deux à vitesse fixe, c'est l'écho qui vous donnera le tempo 😁

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

37192
Merci TAMPCO, mais le temps a passé et je n'en aurais plus l'usage maintenant..
37193
Citation de kosmix :
Pas de problème avec le liquid chorus ? Il ne coule pas trop :mrg:

:fleche:


Tu ne crois pas si bien dire :-) , j'ai tendance a le trouver trop présent, je ne suis pas certain de ne pas le remplacer par un modèle qui dispose d'un réglage de niveau
37194
Citation de sonicsnap :
Merci TAMPCO, mais le temps a passé et je n'en aurais plus l'usage maintenant..


L'usage n'est pas une raison,
juste de raison.
mais où est le plaisir ?
Moi j'dis: on a qu'une vie.



Oui, ok... et un banquier :mrg:
37195
Citation de pask30 :
j'ai tendance a le trouver trop présent, je ne suis pas certain de ne pas le remplacer par un modèle qui dispose d'un réglage de niveau


Le potard de depth ne sert pas à régler l'intensité de l'effet justement ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37196
Citation de kosmix :
Citation de pask30 :
j'ai tendance a le trouver trop présent, je ne suis pas certain de ne pas le remplacer par un modèle qui dispose d'un réglage de niveau


Le potard de depth ne sert pas à régler l'intensité de l'effet justement ?


Non il règle la profondeur de l'effet, pas son volume,
37197
Un super son ce liquid chorus:bave:
37198
Effectivement le liquid chorus n'a pas de réglages de mix/blend...
Je viens de lire le manuel pour voir et il est plus que succinct . Il dit que le bouton depth permet d'aller de "light à lush" donc c'est pas exactement un bouton mix....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 06/03/2023 à 11:00:27 ]

37199
x
Hors sujet :

Citation :
J'avais vu une vidéo Youtube genre "comment jouer neo soul" avec tous les "trucs" qui revenaient pour faire genre, ça m'a fait marrer, je vous retrouve ça.


Tu fais référence à cette vidéo j’imagine :-D


Citation :
Citation de patachew :

Les gratteux de fusion c'est quand même autre choses que les gratteux de neo soul huhu :mrg:

Citation de PhiBee :
Oui, beaucoup ont un niveau technique certes, mais ne racontent rien; et je m’ennuie du coup


Par contre cette remarque fonctionne dans les deux sens. Les gratteux neosoul ont souvent plein de gimmicks bien clichés qui reviennent constamment , certes (sur instagram c’est assez dingue), mais une grande majorité de gratteux fusion se contentent de descendre des gammes rapidement avec un visage impassible. Hormis l’esbroufe c’est d’un ennui mortel, et ça n’est guère plus emballant.
Heureusement, on en trouve dans le lot d’excellents avec sens mélodique très affiné (je rejoins bien volontiers les ref de grozeil).

37200
x
Hors sujet :
Citation de Kid_1604 :
x
Hors sujet :

Citation :
J'avais vu une vidéo Youtube genre "comment jouer neo soul" avec tous les "trucs" qui revenaient pour faire genre, ça m'a fait marrer, je vous retrouve ça.


Tu fais référence à cette vidéo j’imagine :-D


Citation :
Citation de patachew :

Les gratteux de fusion c'est quand même autre choses que les gratteux de neo soul huhu :mrg:

Citation de PhiBee :
Oui, beaucoup ont un niveau technique certes, mais ne racontent rien; et je m’ennuie du coup


Par contre cette remarque fonctionne dans les deux sens. Les gratteux neosoul ont souvent plein de gimmicks bien clichés qui reviennent constamment , certes (sur instagram c’est assez dingue), mais une grande majorité de gratteux fusion se contentent de descendre des gammes rapidement avec un visage impassible. Hormis l’esbroufe c’est d’un ennui mortel, et ça n’est guère plus emballant.
Heureusement, on en trouve dans le lot d’excellents avec sens mélodique très affiné (je rejoins bien volontiers les ref de grozeil).



Du coup, je crois que je n'ai jamais écouté de néo-soul :oops2:
Là, le style me fait penser à (l'insupportable) Tim Henson

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/