Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Didrop
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
37270Posté le 17/03/2023 à 16:23:57
Citation de grozeil :
Citation de Coolerking :
Sinon, pour ceusses qui ont un problème de place, j'ai aussi la petite Trinity de Jacques avec sa "pompe", c'est une solution assez efficace et heu... amusante (elle fait parler les curieux en tout cas)
Après un concert, le nombre de personnes qui sont venues me parler pour me demander ce qu'était cette pompe est très très très (trop?) largement supérieur au nombre de personnes venues me féliciter pour la qualité de la musique
j'ai eu droit aussi au "mais ça te sert à quoi de pomper?". J'avoue avoir eu du mal à me tenir les cotes pour ne pas exploser de rire tellement j'étais loin du compte . Heu....attend voir..... pomper quoi? de l'eau ? de l'air? ........c'est après que ça fait tilt, merde mais c'est de ma wah wah dont il me parle! ouoh p.....in! comment j'ai mis du temps à percuter......