Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 387 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37281
Citation :
versatile

jacques-capelovici-alias-maitre-capello-est-mort-ce-week-end-il-etait-une-figure-de-la-television-mais-aussi-des-magazines-de-jeux-de-mots-1300816308.jpg
37282
On dit polyvalente!
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/versatile/81641
x
Hors sujet :
je suis traducteur dans le civil et versatile c'est encore un fucking anglicisme qui me hérisse le poil que j'ai rare pourtant

[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 07:20:25 ]

37283
S’en fout ! :mrg:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Promis, j’le f’rai pu ! J’écrirai bien la France toussa !

[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 08:11:55 ]

37284
C'est parce que j'ai pas mis de :mrg: que tu le prends mal?
37285
Citation de Coolerking :
C'est parce que j'ai pas mis de :mrg: que tu le prends mal?


Oulà !!!
Plus que ça !
Je suis vexé à mort !
Heureusement que je ne t’ai pas sous la main, tu serais en train de bouffer tes pédales !
Et sans buffer !

Franchement, il m’en faudrait bien plus ;)
37286
Pi on dit pas fucking déjà !
37287
Je taquine volontiers messieurs :clin:
37288
:clin:
x
Hors sujet :
Long story short, quand j'ai commencé à prendre des cours de guitare, après trois décennies de pratique autodidacte, je me disais que ce ne serait pas une mauvaise idée (ce que je confirme) et lors d'un des tous premiers cours, mon Laurent (oui il s'appelle Laurent) m'explique que je ne sais plus laquelle est la guitare la plus "versatile". Piqué, je lui explique que versatile c'est en anglais, chez nous versatile, c'est quelqu'un qui n'est plus d'accord avec ce qu'il vient de dire et que chez nous on dit plutôt polyvalente s'il vous plaît (c'est mon prof, je le vouvoie si je veux) et ça lui a tellement plu qu'à CHAQUE cours qui a suivi il a réussi (comme ces avocats qui aiment bien se choisir un mot à placer dans leurs plaidoiries) à me trouver un truc versatile dans la conversation, juste pour me hérisser le poil que j'ai rare donc. Voilà, c'est pour ça. La conjonction entre la tronche de Capello et le mot versatile, j'ai craqué, pardon...
Ah oui, :facepalm:
37289
Comme punition: tu revends tes fuzz et prends des chorus à la place !
37290
Citation de Before_ :
Je taquine volontiers messieurs :clin:


Oui en fait c’est vrai, tout ça c’est de ta faute ! :oops2: