Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 395 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37291
Maintenant que celui-ci est complet, voilà le dernier pedalboard que j'utilise à la maison ! Plus pour m'amuser et pour expérimenter des sons finalement. Sacré changement depuis la config "full pédales" que je revends presque entièrement.

La Tone Oven et la Mooer sont en boucle du HX Stomp pour être assignable où je le souhaite. La Bitoun Fuzz et la All-Bender sont logiquement en façade puisqu'elles ont besoin d'être en direct dans la guitare. Le contrôleur midi miniature en bas, c'est du DIY, assez facile à faire d'ailleurs ! Je me tâte à en faire une version un peu plus "pro", là on a juste une Arduino Micro dedans.

Grâce à ce setup, je peux jouer en direct sur scène et si j'ai la flemme de tout transporter, je prends que le Stomp ! :D:

5636888.jpg

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

37292
Tu verras, elle est pas mal la Tone oven :bravo:

Très vers…. heu… polyvalente !

[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 12:14:34 ]

37293
Citation de PhiBee :
Comme punition: tu revends tes fuzz et prends des chorus à la place !


En Franssé on ne dit pas Fuzz mais Feuz :facepalm:
37294
Du côté de Chambéry, on peut être vers Satil et polyvalent à la fois, voire avoir de vrais et de faux amis.... Ils sont forts les savoyards !
37295
J'ai l'impression d'avoir ouvert une porte qui aurait dû rester fermée.... Je vais aller manger ma dernière fuzz et commander une Boss Dimension
37296
Tu y vas en Velsatis ?


:facepalm:
37297
Citation de PhiBee :
Tu verras, elle est pas mal la Tone oven :bravo:

Très vers…. heu… polyvalente !


Hihihi il est bête lui :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37298
Citation de kosmix :


Hihihi il est bête lui :bravo:


C’est marrant, ma femme me dit pareil quand je lui dis que c’est la dernière pédale que j’achète :mrg:
37299
Pas folle la guêpe !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37300
x
Hors sujet :
Citation :
un fucking anglicisme - Long story short


Devinez qui écrit ceci ? :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite





Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite