Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 510 réponses
- 773 participants
- 3 654 708 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
grozeil
Hit !
PhiBee
Frankendelay.
Une survivante ! Achetée tout début 80', elle accuse ses 40 ans ! Elle est passée par plusieurs vies:
- l'originale, beaucoup utilisé sur scène.
- démontage et remontage dans un 1/2 rack (allez savoir pourquoi j'ai voulu faire ça y a 30 ans... peut-être parce que c'était la mode rack d'fx et que j'en avais quelques uns)
- stockée/oubliée quelque part.
- redécouverte y a un mois chez un ami qui s'en servait comme support de HP ! Elle avait un son bien à elle, et excellente en slapback !
- ré-empaquetage dans une nouvelle livrée, +/- fidèle à l'originale grâce aux doigts de fée de maître Tampco.
Bref, va donc falloir lui trouver une place.
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 14:49:25 ]
TAMPCO Pedals
D'ailleurs merci pour la découverte, j'ai acheté une DSD2 à cause de toi
Ancienement appelé The Koala
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 15:27:49 ]
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
grozeil
PhiBee
Pour moi c’est surtout sentimental.
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 16:45:04 ]
PhiBee
Hein Tampco ! Tu confirmes
[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 16:40:11 ]
Vincent - ALPFV
Vincent
- < Liste des sujets
- Charte