Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 334 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
36781
Je cherche aussi un preamp parfait depuis pas mal de temps... J’ai eu sur conseil de ce thread un Laney IRT Pulse, assez sympathique, et pas seulement axé métal malgré le marketing autour du produit. Actuellement j’utilise une interface Audient Sono, bien fichue, mais le son n‘est pas parfait malgré la lampe et les simu Torpedo, et surtout le mono au casque, beurk.
Mais au final, je m’éclate le plus avec un setup ultra schlaggos : Zoom Multistomp branché en stéréo dans des moniteurs Presonus d’entrée de gamme. Y’a quelques simu potables, dont une Hiwatt pas trop mal.
Mais si je trouve une bonne occaz, je tenterai bien le Simplifier.
36782
Citation de props :

Avec quelle option finalement ? Le Plexi ?


Oui, le plexi :clin: Il m’a dit que le Friedman envoie trop pour moi.
36783
36784
Citation de Kid_1604 :
Laney IRT Pulse, assez sympathique, et pas seulement axé métal malgré le marketing autour du produit.


J'avais louché sur celui-là. Finalement j'ai pris le Simplifier (une bonne occase s'est présentée) et je ne l'ai pas regretté. Du tout.

Citation de PhiBee :
le Friedman envoie trop pour moi.


J'ai une OD Friedman, faite en DIY et même si le son est génial, ça envoie également beaucoup trop pour moi. C'est pas du tout mon style mais c'est vrai que dès que tu l'enclenches c'est jouissif.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

36785
Pour le gros son, si vraiment besoin, je passe par le Brainworx bx_megadual (Rectifier Mesa)
J’utilise ça pour le son à l’image, mais c’est loin de mon son. Mais ça sonne.
36786

wait and see....

36787
36788
Ben moi après ma période 80-90 des chevelus tout rack, puis en 2000-2010 avec quelques pedalboards type californien, je suis revenu à du très léger !! Ça sonne bien partout, gain de temps et pas de prise de tête … Tu branches tu joues :clin:
ECE37-C6-B-D671-4498-AAEF-A34-AB5126-AA9.jpg
Bon derrière y’a ça :
CB00-C70-A-935-C-4835-A5-AD-E0-DBA720-ADEC.jpg

36789
Forcément, vu comme ça...:bravo:
36790
C’que j’adore c’est la réserve de piles :mrg: