Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 212 réponses
- 773 participants
- 3 616 372 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Polaroil
Je cherchais une sorte de Timmy, depuis que j'en avais entendu une version numérique sur un pédalier Line6 que j'ai brièvement possédé. Très satisfait..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 20:40:54 ]
melski44
Mes compositions (y compris les compos collectives et inspirées d'AF !)
Mes démos de matos : Soundcloud - Youtube
Mon groupe Montoya
PhiBee
J’ai la Timmy MXR cs et j’en suis content. Si j’avais connu celle-ci avant
Bon, niveau OD, j’arrête ! Si si ! Par contre, j’ai d’autres trucs en vue
WIP house Prod - Soundcloud -Youtube
- - - - - -
THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp
Jagz
La Timmy, c'est la vie ! Sur mon board, j'ai un clone fabriqué en Normandie par BO Effects, mais la Jeanne Reizh est encore plus sympa visuellement !
Pour avoir les deux : la Jeanne et la TPC vs JRV de bo effects, la normande est en tous points meilleure que la bretonne. La BO est plus dynamique , avec un son plus ouvert et la palette proposée est sans commune mesure avec plus de subtilité et de nuances.
La Jeanne est tout de même très très bien, mais moins bien que la BO.
[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 23:27:59 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
PhiBee
La demo ne casse pas trois pattes à un canard mais fait le job quoi, surtout vite fait
- - - - - -
sonicsnap
PhiBee
Ce n'est pas spectaculaire mais j'aime bien ce petit plus de chaleur..
Je suis pas un gros bourrin (regarde les réglages de la pédale), et je t'assure que poussée dans ses deniers retranchements, elle arrache sa mère
En plus, j'utilise des fois un préamp crunché et c'est encore meilleur; et je ne te parle pas stackée avec l'Euphoria. Mais pour tester toutes les combinaisons, faudrait du temps... et de la patience
Il faudrait ajouter sur une gratte avec des Humbucker plus musclés (genre ma Leduc avec ses HS6/7), et une 335 like (c'est encore plus chaud et gras).
- - - - - -
PhiBee
C'est plus chaud ça ?
Et encore, j'ai conservé les réglages de la Tone Oven ! Si je pousse le gain sur celle-ci, mes yeux vont se retrouver à l'arrière de ma tête !
- - - - - -
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 11:02:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte