Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 380 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37371
37372
Oui sonicsnap, c'est le fruit de quelques années à le faire évoluer, à revendre et acheter ... la il va plus bouger pendant un moment, par ce qu'il est prêt pour le live. Alors je prends le temps de m'habituer à son routing.
37373
Citation de Vincent - ALPFV :
la il va plus bouger pendant un moment.


Ha hahah hahah hahaha hahaha


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

37374
Citation de Polaroil :
Citation de Vincent - ALPFV :
la il va plus bouger pendant un moment.


Ha hahah hahah hahaha hahaha


Ça m’a fait le même effet !!! :D:
37375
Sur ce topic, on ne croit jamais tellement à ce genre d'affirmation. Le pédalboard idéal serait-il une vue de l'esprit et le GAS inéluctable? :clin:
37376
Joli boulot, dois y avoir de belles textures à faire évoluer avec ce routing.
x
Hors sujet :
Je vois que tu es sur Avignon... mmmmmh... on est pas bien loin, je serai curieux de voir tout ça fonctionner en vrai! Des concerts prévus bientôt?

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

37377
ça a toujours un côté bluffant les système présenté comme abouti.
En tout cas, c'est certain que ça doit permettre pas mal d'excentricités.
Sinon, question existentielle instantanée, c'est quoi la boîte noire avec des feuilles vertes qui semble vouloir faire de la distortion et du filtre d'enveloppe?
37378
Citation de Polaroil :
Citation de Vincent - ALPFV :
la il va plus bouger pendant un moment.


Ha hahah hahah hahaha hahaha


Il ne peut plus bouger, si non je suis perdu en live. Donc tant que j'ai pas terminé il bouge pas. J'ai d'autres boards (pour les synthés et autre loops de cassettes) que je peux faire évoluer et qui palient à mes crises de GAS comme on dit ;-)
37379
Citation de Coolerking :
c'est quoi la boîte noire avec des feuilles vertes qui semble vouloir faire de la distortion et du filtre d'enveloppe?


C'est un filtre / auto wah / enveloppe follower. Une pédale méconnue mais qui fait un super boulot. Tu as même une fonction "ramp" pour activer le filtre de façon progressive. D'ailleurs je m'en sers pas assez du RAMP ;-)
37380
Citation de grozeil :

x
Hors sujet :
Je vois que tu es sur Avignon... mmmmmh... on est pas bien loin, je serai curieux de voir tout ça fonctionner en vrai! Des concerts prévus bientôt?

Avec plaisir pour partager en vrai ! Je travaille pour les concerts justement, objectif être prêt en septembre. Ce qui semble bien parti !