Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 072 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37351
En vrai c'est hyper cohérent tel que, et vu la Tech 21 qui fait le préampli, y a pas vraiment besoin d'un ampli pour la maison, surtout pour le jeu au casque (j'ai une config équivalente autour du Simplifier). Pour rendre l'ensemble encore plus sexy, si c'était seulement nécessaire, il ne manque qu'un beau préampli à lampe, du genre l'équivalent de la Tech 21 par Fredamp pour le remplacer, un simulateur de HP comme un Cab M et ensuite brancher le tout dans un HP amplifié un peu plus chic que ce Drive (un peu déceptif quand même), style cab frfr de 12", mais finalement c'est de la cosmétique tout ça.
Le Boomerang est une machine géniale (je l'ai aussi), hyper pratique et intuitive à utiliser, mais elle est vraiment, vraiment énorme à caser, c'est dommage qu'aucun fabriquant ne reprenne ce concept à la fois simple et élaboré dans un boîtier plus commode... À moinsse que ça n'existe déjà et que je n'en ai pas été informé?
37352
Bon, ma prochaine question est: où je vais mettre les suivantes ? Un tremolo harmonique et une DSD-2 re-built (vous expliquerai un jour...)
Ca sent le troisième tiroir ça :p

image.php
37353
L'installation était assez optimale mais là pour deux pédales de plus, il va falloir updater.. Bonne chance!
37354
5651542.jpg

Est-ce que ça serait pas en train de prendre forme, ce tas de grosses pédales ?

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

37355
37356
37357
C'est magnifique oui.
(pas trop de problème de parasites? c'est capricieux ces vieilles EHX non?)
37358
Aucun parasite, aucun souffle (mais je joue à bas volume, aussi...)...

Elle ne sont pas si vieilles... Seule la Hot Tubes date de 78. Je l'ai eue aujourd'hui même et je l'adoooOOoore. Les autres sont des 90's sauf la Muff qui est une V9.

Je poursuis la collec', mais il faut que je trouve une soluce pour les exposer/brancher/jouer...Là, même le pedalboard max déborde comme une tunisienne de sa robe un soir de mariage.

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

37359
Pour un meilleur son, il te faudrait un GROS switcher, avec une GROSSE alim
Genre Thegigrig


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

37360
Citation de Napator32 :

le polytune déporté qui sert aussi de panic bouton pour tuer le son de la guitare


Salut !

Je reviens de qq jours en arrière... je n'ai pas saisi le sens de cette phrase :noidea: