Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 561 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37391
Ça sent un peu le rechauffé :mrg::mrg:

Non sérieusement, elle joue bien son rôle en gardant la dynamique, c est un peu comme mettre du gruyère sur le signal pour le gratiner... Elle fait exactement ce que son nom dit pour le coup.
37392
Citation de sonicsnap :
Un peu quand même, même si c'est vrai que c'est moins flagrant. Je préférais le son de la première vidéo. Après, avec des vidéos sans point de comparaison, on a vite fait d'attribuer à la pédale une qualité due en fait au réglage de la guitare ou de l'ampli. Bon, c'est tout de même intéressant, hein..


Je sais pas si tu as vu, mais c’est sans ampli, mais avec un preamp externe plus la CABM+ ;)
37393
Ah oui. Très bien. Mais ma remarque était d'ordre général.

[ Dernière édition du message le 08/04/2023 à 14:48:50 ]

37394
Citation de Polaroil :
J'imagine que c'est aussi question de perception et d'interaction de matériel, mais je la trouve déjà très expressive, j'ai du mal à imaginer beaucoup mieux pour le moment. Le Bogner est content


La Reizh c'est ma pédale coup de cœur. Elle fonctionne à merveille sur tout type d'amplis et avec tout type de config micros. Il propose des boitiers noirs maintenant Gildas ?
37395
Bah ouais, c’était apparemment une édition spéciale, un peu plus chère, mais je préférais …


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

37396
Important de soutenir les petits artisans fuzziers


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

37397
37398
est-ce que la disposition des câbles d'alimentation sous le pedalboard a une incidence sur la qualité du signal? souffle, buzz etc

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

37399
Non aucune.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37400
Non aucune (dit l’écho)

Les Pedalboard ont souvent un emplacement en dessous dédié à l’alim justement.

[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 23:30:12 ]