Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
d'ailleurs plus ça va et plus je trouve que des combinaisons ou juxtapositions de boost plus ou moins voicês, c'est ce qu'il y a de mieux pour obtenir des overdrives dantesques sur un tout lampes....
exactement! j'ai encore inventé l'eau chaude récemment avec la petite "pocket rocket" d'Analogwise (un sorcier polonais) que j'envoie dans une xvive Sweet Leo, j'ai viré les deux MXR Timmy et Sugar Drive de mon "mini" board
Oui, moi aussi, le germanium j'aime lui rentrer dedans doucement, avec du single coil et potard de volume guitare vers 3 ou 4, et en sortir à fond les ballons, volume du fuzz à max : alors il fonctionne comme un amp bien gragras, et réagit bien avec le potard de volume. C'est un truc qui ne marche pas avec le silicone, et non plus avec les humbuckers, c'est un truc de finaud....et avec un petit chorus lent après ou à stacker dans une OD transparent...
[ Dernière édition du message le 11/04/2023 à 18:34:40 ]
benbao
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
37430Posté le 11/04/2023 à 18:54:16
Citation de PhiBee :
Des utilisateurs de Feed Me MK3 ici ? Pour des avis.
La feedme fonctionne mieux en début de chaîne. Ça veut pas dire que ça marche pas après, mais c'est pas forcément extra.
Par exemple après un OD type tubescreamer, j'ai une grosse perte de volume.
N'hésite pas à solliciter Anasounds, ils te conseillerons volontiers sur leur matos.
Dans l'idéal c'est la guitare directement dans la feedme.