Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 500 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37921
Citation de INX :
Encore en train de bosser sur l'intégration du onexplayer, mais c'est juste un mini pc qui tourne sous windows, du coup je peux mettre n'importe quel VST

Et sur la photo du OneXPlayer, c'est quel logiciel pour chaîner les plugins?
37922
Citation de Hermon de Vinon :
Citation de INX :
Encore en train de bosser sur l'intégration du onexplayer, mais c'est juste un mini pc qui tourne sous windows, du coup je peux mettre n'importe quel VST

Et sur la photo du OneXPlayer, c'est quel logiciel pour chaîner les plugins?


sur la photo c'est l'application que j'ai développer qui gère tout mon midi, c'est utilisable directement depuis un navigateur moderne (Midi XXX[ je l'ai hosté en gratuit ici, mais je l'utililse en local sur mon pc) . Derrière c'est caché, mais j'utilise Reaper pour hoster les différents plugins et faire les routages, et avec Realearn notament pour le control des différents effets

[ Dernière édition du message le 28/05/2023 à 22:28:38 ]

37923
37924
Quand ce que tu veux, n'existe pas, tu le créer
37925
Jusqu'à présent, je n'ai encore pas réussi à créer un instrument pour Reaktor par exemple. Alors une application pour Windows ou MacOS.. Il doit falloir "être appris"!

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 17:15:10 ]

37926
x
Hors sujet :
J'ai créé un synthé à l'effigie de jensouniev dont il a publié une copie d'écran dans ce post extrait de son forum Plugs moche land. :mrg:
C'était très basique mais intéressant à réaliser avec Synthedit. Version standalone et vst 32bit only :clin:

[ Dernière édition du message le 29/05/2023 à 21:19:51 ]

37927
Disons.. Magnifique! :clin: Si le ramage se rapporte au plumage, ça doit être quelque chose!
37928
Voilà pour mon set-up: quelques petites pédales que j'aime. Un simulateur d'ampli que je n'enclenche que lors que je ne joue pas avec mon 535 Bluegrass.5709114.jpg
37929
Il est spacieux ton pedalboard. Tu en est content de ce simulateur d'ampli?
37930
Il est suffisant mais pas fantastique. Avant j'avais du FredAmp+TwoNotes. C'était mieux mais prenait trop de place.