Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 620 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37951
C'est une config bien sympa oui! Et ça fait un paquet de guitares.
PC pour Program Change je suppose.
S/R, send et return?
Et le Ultra plus c'est l'autre Peavey. Chouette ampli d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 13:28:05 ]

37952
Oui. / ED. (Réponse à Coolerking; post croisés; merci à Latence également).


- - - - - - -
Je lorgne pour m'équiper principalement (80%) en rack dans le futur.

Mais il y a apparemment un million de fois moins de possibilités* : le PB semble, hélas ! pour le dos, rester obligatoire pour les gratteux.

* Ou alors on est tributaire de tel effet dans tel module... Donc, galère en vue si je ne veux rien paramétrer dans les menus électroniques. Je déteste ça et n'ai aucune compétence -ni patience- avec ces machin(e)s.

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 13:33:24 ]

37953
D'ailleurs je me pose une question. Comment gères tu le fait que les M5 soient tantôt dans la boucle de l'un ou l'autre Peavey?

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 13:35:12 ]

37954
Le "vk100h" et le "Ultra Plus" sont deux têtes Peavey? Ce n'était pas clair pour moi non plus..
37955
Citation de sonicsnap :
Le "vk100h" et le "Ultra Plus" sont deux têtes Peavey? Ce n'était pas clair pour moi non plus..


oui comme le montre la photo de l etagère.

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

37956
Citation de Latence :
D'ailleurs je me pose une question. Comment gères tu le fait que les M5 soient tantôt dans la boucle de l'un ou l'autre Peavey?


je spoil : en fait c'est 2 double rce 6.35 qui sorte de chaque tete ok ? un qui est pas branché (ultra 600 actuellement) et l autre qui relié a la vk100h.

l interet est d avoir les presets des 2 line6 m5 pr les 2 tetes sans reprogrammé :=) et le pire c est que ca marche au top :=)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 02/06/2023 à 15:06:47 ]

37957
Citation de Hit ! :
Merci pour les photos, "gigoteur en 106" :mrg:

x
Hors sujet :
le midimate blanc pilote les 2 m5 en PC egalement qui est relier tentot en S/R du vk100h ou du ultra plus.....


Kézako :

- "M5",
- et "S/R du vk100h ou du ultra plus" ?


alors la 106 a été viré il y a 15 ans pour etre remplacé par un vrai monstre de 340ch XD (HS)

m5 : lin6 m5 (les m5 ce pilote en midi sois PC sois CC sois les 2 ; moi je suis PC)
S/R : Send / Return (la boucle)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

37958
Citation de Latence :
C'est une config bien sympa oui! Et ça fait un paquet de guitares.
PC pour Program Change je suppose.
S/R, send et return?
Et le Ultra plus c'est l'autre Peavey. Chouette ampli d'ailleurs.


exactement, merci a toi :=)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

37959
Citation de Hit ! :
Oui. / ED. (Réponse à Coolerking; post croisés; merci à Latence également).


- - - - - - -
Je lorgne pour m'équiper principalement (80%) en rack dans le futur.

Mais il y a apparemment un million de fois moins de possibilités* : le PB semble, hélas ! pour le dos, rester obligatoire pour les gratteux.

* Ou alors on est tributaire de tel effet dans tel module... Donc, galère en vue si je ne veux rien paramétrer dans les menus électroniques. Je déteste ça et n'ai aucune compétence -ni patience- avec ces machin(e)s.



franchement le chaméléon 2000 il est ultra ludique, complet et bien moins casse tete de son grand fere le voodu valve que j ai possédé durant 10 ans. il se programme celon algorythme assez logique et il evite davoir 10k de cable et de pedales ; faut juste lui trouver le bon ampli de puissance ; le velocity 100 de chez rocktron lui va pas du tout par exemple ; ce valvestate lui rends bien mieux hommage, encore plus avec un dynawatt .... attention avis et choix intrinsèque ;=)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

37960
Citation de kosmix :
Rhâââ trop bien ces stickers :aime:

Tu les as chopé où ?

(désolé j'ai pas regardé les pédales) :mrg:


c est un clin d oeil a kirk hammet et comme j aime moi aussi les films d horreur 80's :=)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **