Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 510 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37481
Pi j’vous prout bande de médisants !
37482
Citation de sonicsnap :
Pourquoi "octave fuzz"? Qu'est-ce que l'octave vient faire là-dedans?


"The octave up effect is ever present, but fuzz control has a huge range of gain. With the fuzz set to minimum you get a slightly gnarly clean octave up, when set to max it’s an all out fuzz explosion."

Je verrai en l'utilisant; Et si j'ai le temps, une rapide démo son dessus.
37483
37484
Une fuzz ça sert juste à avoir un beau son clair avec du souffle derrière?
37485
Bon, définitivement pas pour moi. 1h 1/2 dessus.
Marrant, surtout avec l'octave "fuzzée", testé avec simple et double bobinages, avec est sans OD (" choix en plus), en jouant avec le volume toussa, avec les potards de la pédale,.. etc, mais pas pour moi.
Trop l'habitude de mes OD que je commence à cerner, mais là, trop... trop "brouillon" pour mon jeu.
Comme dit, c'est sympa mais ça restera trop gadget pour ce que je pourrais en faire.
37486
Rassure toi, tu n'est pas le seul à préférer les ODs :bravo:
37487
Moi j'aime les 2. Pendant longtemps j'étais OD et pas fuzz du tout, puis j'ai franchi le pas du fuzz avec la nitrogen 21 qui pourtant était une fuzz factory (en mieux selon moi) donc pas forcément la plus friendly
37488
Elle a l'air très très cool cette Argo pourtant ! On dirait une Octavia, je me trompe ?

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

37489
Citation de TAMPCO Pedals :
Elle a l'air très très cool cette Argo pourtant ! On dirait une Octavia, je me trompe ?


Tout à fait.
Ça sonne (pas trop bruyante par contre, agréablement surpris), c’est fun mais comme j’expliquais, je vois pas ce que j’en ferais. Ça serait trop gadget. Mais au moins j’ai testé ;)
Maintenant, je ne sais pas ce que je fais: la retourner contre remboursement, la retourner pour avoir celle initialement commandée ? Pas sûr que je change d’avis niveau type d’fx, la fuzz.
37490
Citation de bbhack :
Rassure toi, tu n'est pas le seul à préférer les ODs :bravo:


On ne cesse de le répéter pourtant mais y'a toujours des mauvaises langues qui disent qu'on parle trop des chorus :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?