Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 562 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37121
Citation de Coolerking :
tiens pour que tu te sentes moins seul Jagz, une capture d'écran de mon cheptel sur pedalplayground où j'organise mes trois ou quatre pb selon les périodes... (même si c'est pas hyper fiable, ça m'évite de tout déballer)

5609028.png


Tu as de gros pedalboards.... Pas moi. Ça change pas mal la donne.
37122
Coolerking > 26 pédales quand même sur le PB en bas à gauche! J'aurais peur de m'y perdre..
37123
Citation de sonicsnap :
Coolerking > 26 pédales quand même sur le PB en bas à gauche! J'aurais peur de m'y perdre..

Ça fait partie intégrante du plaisir !
37124
37125
C'est quoi la grosse boite bleue en bas à droite du gros PB ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37126
Une Voluum de Sonuus.
Une sorte de gros ovni martien qui fait pédale de volume, compresseur, limiteur, tremolo, noise gate... Ils font une wah/filtre sur le même format, indigeste mais génial.
37127
Ah oui OK t'avais pas l'image correspondante.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

37128
Dans le PB à vingt-six pédales, il n'y a aucun doublon en termes d'effets? Je ne réalise pas qu'il y ait autant de types d'effets possibles..
37129
Ben y a bien 6-7 étages de gain, deux delays, deux reverbs, deux tremolo et deux phasers aussi
c'est pour tester des trucs hein sans prendre trop de place hein...
Après, ça m'effraie moins que les gros multi-effets avec 150 effets différents et un choix de 95 types d'amplis et autant de type d'IR de cabs...
Au moins là, y a tout en façade et si je veux mettre la fuzz après la reverb, je déplace la pédale.
Je suis très, très old school...
37130