Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
tiens pour que tu te sentes moins seul Jagz, une capture d'écran de mon cheptel sur pedalplayground où j'organise mes trois ou quatre pb selon les périodes... (même si c'est pas hyper fiable, ça m'évite de tout déballer)
Tu as de gros pedalboards.... Pas moi. Ça change pas mal la donne.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Coolerking
630
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
37126Posté le 27/02/2023 à 01:08:01
Une Voluum de Sonuus.
Une sorte de gros ovni martien qui fait pédale de volume, compresseur, limiteur, tremolo, noise gate... Ils font une wah/filtre sur le même format, indigeste mais génial.
Ben y a bien 6-7 étages de gain, deux delays, deux reverbs, deux tremolo et deux phasers aussi
c'est pour tester des trucs hein sans prendre trop de place hein...
Après, ça m'effraie moins que les gros multi-effets avec 150 effets différents et un choix de 95 types d'amplis et autant de type d'IR de cabs...
Au moins là, y a tout en façade et si je veux mettre la fuzz après la reverb, je déplace la pédale.
Je suis très, très old school...