Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 449 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
37791
Ça fait une wah wah wah wah du coup?
37792
37793
Après y aa des fixed wah qui ne font que ça, dans des tailles très contenues.
37794
5698302.jpg
D'ailleurs j'hésite à continuer la modification de mon pedalboard pour une wah avec contrôleur déporté... En tout j'ai G.A.Sé un torpédo C.A.B de première génération car il a une entrée MIDI contrairement au M et M+. Problème il va me falloir un boîtier MIDI split car ni le P.S.A 2.0 ni le C.A.B. n'ont de MIDI thru. Et c'est plutôt imposant comme boîtier.

Actuellement le Boss MD200 me fait de l'œil avec sa fonction wah et toutes les modulations dispo. En plus elle a le MIDI thru donc pas besoin d'un boîtier supplémentaire...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 12:03:24 ]

37795
Attention il te faudra des câbles adaptateurs midi mini jack. J'ai la MD200 mais je ne l'aurai jamais prise pour sa wah, ca ne vaut pas selon moi une bonne vieille wah. La MD200 a par contre des effets intéressants comme le vibe, le leslie, etc... Et son usage est simplissime. La seule "contrainte" qu'il peut y avoir c'est que pour avoir le choix "pre/post" il te faudra mettre tes OD/dist etc... dans la boucle.

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 17:17:10 ]

37796
J'ai déjà bien regardé les caractéristiques de la MD-200, deux câble ça paraît pas fou non plus. Pour la wah faut tester évidemment mais si ça libère de la place et que c'est honnête...
En fait ma contrainte numéro un va être l'alimentation je crois.

Mais bon c'est encore à penser.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

37797
Pour le câble midi mini jack TRS DIN il faut juste faire gaffe, il y en a 2 sortes, faut prendre le type B.
37798
Tampco ! Vil tentateur !!
Z’avez vu sa nouvelle klon like ?
Pfffff…
C’est que j’ai une harmonious mkII à prendre avant moi !
37799
Bah, pour les utilisateurs de pédales, les tentations sont toujours tellement multiples qu'une de plus ou de moins.. Reste que c'est effectivement alléchant, ça!

[ Dernière édition du message le 21/05/2023 à 15:36:40 ]

37800
Bah la Klon like tu en as des tonnes. Il a surtout cloné l'encombrement de la pédale originale :mrg: :facepalm: