Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 586 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38101
Exit le pedaltrain modifié, place au mini-rack fait maison en chêne pour accueillir comme il se doit le G-Major 2, qui sévit dans la boucle parallèle du Hagen.

Sur le plateau le Disaster Area Design SmartLoop situé avant l'ampli, avec CE-2, BF-2 et SD-1.

5728690.jpg
38102
38103
Un petit tiroir dans le rack !
38104
38105
Je lui proposais d’en mettre un;)

effets-guitare-5728783.gif

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 22:14:56 ]

38106
Citation de Hermon de Vinon :
Et tu arrives à glisser le pied sous le G-Major ? :8O:

Bien sûr ! Mais comme le SmartLoop est MIDI, tout est contrôlé à distance.

Citation de Hermon de Vinon :
Ok, ça coulisse, comme le pied du même nom...

En fait... non. C'est une étagère fixe, les tiroirs étant très profonds j'ai eu un peu peur que le rack soit déstabilisé. Mais les trois pédales sont réglées et je n'y touche pour ainsi dire plus.

C'est donc pas idéal, mais je préfère avoir mes pédales en hauteur pour éviter que mes filles ne jouent avec.

Si à l'occasion je trouve un tiroir de max 27 cm de profondeur...

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 22:39:52 ]

38107
27 cm, oui là c’est chaud, à moins d’en bricoler un. Un tour chez Casto ou Leroy M pitêtre ? Tu as différentes tailles de glissières.

[ Dernière édition du message le 20/06/2023 à 22:56:10 ]

38108
Je ne vais pas trop me prendre la tête avec ça pour l'instant, tant que je n'ai pas ma config "finale". Il est fort possible que je ne reste qu'avec la SD-1 et le SmartLoop.
38109
Citation de bbhack :

Il y a aussi l'Hermine de Dolmen effects. Le bilan carbone est un poil plus léger que la Wampler et puis ca fait tourner un peu le biz local :clin:.


Oh merci de m'avoir rappelé l'existence de cette marque :bravo::bave:
38110
Citation de Reiep :
je préfère avoir mes pédales en hauteur pour éviter que mes filles ne jouent avec.


Sexisme de gratteux ? Les pédales de guitare c'est pas pour les filles ? Bouh c'est moche cette mentalité :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?