Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 429 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38221
38222
Citation de Coolerking :
P'têt que PhiBee dans le civil s'appelle Eric Clapton?:mrg:

Citation de PhiBee :
Damned, découvert !


Quoi ??? Et tu n'as même pas mentionné ton ensemble Soldano / Pete Cornish ? :lol::lol:
38223
Citation de props :


Quoi ??? Et tu n'as même pas mentionné ton ensemble Soldano / Pete Cornish ? :lol::lol:


Mais ça c’est mon set de secours :mrg:

[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 10:54:09 ]

38224
je te comprends, ça a pas l'air hyper fiable tout ça
38225
5742148.jpeg
A la limite ça !
45€

Ça doit sonner d’enfer…! Full analogique, 96khz 32bits… :oo:

Le cale porte ultime !

Humour hein!

[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 11:17:32 ]

38226
Spécial Golden Fleece.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
38227
Dans le genre vintage, ma première pédale:

5742545.jpg

Je n'en avais plus l'usage. Sur ma Squier, c'était une machine à bruit de fond. Du coup je l'ai donnée à un pote. Depuis, on m'a dit qu'elle était assez recherchée. Mais je suis content que quelqu'un s'en serve.
38228
Citation de PhiBee :
Spécial Golden Fleece.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Comment peut-on ne pas aimer la fuzz?
38229
Citation :
D'autant plus que Dieu lui il a toujours joué direct dans l' ampli avec juste une Fuzz et une Wah en facade...


Ah ben ça ! Elle est pas mal celle-là ! Je te trouve bien péremptoire perpendiculaire ! Tu n'as absolument aucune preuve de ce que tu avances :oops2:

Si ça se trouve Dieu a commencé à jouer avec un chorus ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38230
Je suis passé au tout-virtuel depuis quelques années pour accompagner un écrivain narrateur en live.
Mais j'ai gardé un ampli et quelques pédales pour aller boire des binouzes et cracher quelques riffs keupons dans la cave de mes potes.
Je me contente alors d'une Proco Rat pour les sons propres et d'une fuzz EHX Ripped Speaker pour les sons pas propres.
J'adore cette fuzz et surtout elle me fait économiser le prix d'un haut-parleur qu'il faudrait tailler au cutter pour avoir ce son divin. :mrg:

5742583.jpg