Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 206 réponses
- 773 participants
- 3 616 196 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Hermon de Vinon
props
P'têt que PhiBee dans le civil s'appelle Eric Clapton?
Damned, découvert !
Quoi ??? Et tu n'as même pas mentionné ton ensemble Soldano / Pete Cornish ?
PhiBee
Quoi ??? Et tu n'as même pas mentionné ton ensemble Soldano / Pete Cornish ?
Mais ça c’est mon set de secours
WIP house Prod - Soundcloud -Youtube
- - - - - -
THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp
[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 10:54:09 ]
Coolerking
PhiBee
A la limite ça !
45€
Ça doit sonner d’enfer…! Full analogique, 96khz 32bits…
Le cale porte ultime !
Humour hein!
- - - - - -
[ Dernière édition du message le 05/07/2023 à 11:17:32 ]
PhiBee
Comment sonne la Mythos Golden Fleece dans un mix ? Bon, là, c'est chargé en grattes (mais voulu par le réal), toutes avec la Mythos justement, en jouant soit avec le potard de la pédale, soit celui de la gratte; des fois avec des simples, des fois avec humbucker.
C'est gros, c'est gras et ça tâche
- - - - - -
sonicsnap
Je n'en avais plus l'usage. Sur ma Squier, c'était une machine à bruit de fond. Du coup je l'ai donnée à un pote. Depuis, on m'a dit qu'elle était assez recherchée. Mais je suis content que quelqu'un s'en serve.
Coolerking
Spécial Golden Fleece.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suitexHors sujet :
Comment sonne la Mythos Golden Fleece dans un mix ? Bon, là, c'est chargé en grattes (mais voulu par le réal), toutes avec la Mythos justement, en jouant soit avec le potard de la pédale, soit celui de la gratte; des fois avec des simples, des fois avec humbucker.
C'est gros, c'est gras et ça tâche
Comment peut-on ne pas aimer la fuzz?
kosmix
D'autant plus que Dieu lui il a toujours joué direct dans l' ampli avec juste une Fuzz et une Wah en facade...
Ah ben ça ! Elle est pas mal celle-là ! Je te trouve bien
Si ça se trouve Dieu a commencé à jouer avec un chorus !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Hermon de Vinon
Mais j'ai gardé un ampli et quelques pédales pour aller boire des binouzes et cracher quelques riffs keupons dans la cave de mes potes.
Je me contente alors d'une Proco Rat pour les sons propres et d'une fuzz EHX Ripped Speaker pour les sons pas propres.
J'adore cette fuzz et surtout elle me fait économiser le prix d'un haut-parleur qu'il faudrait tailler au cutter pour avoir ce son divin.
- < Liste des sujets
- Charte