Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 566 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38621
Citation de Kid_1604 :
Tellement la classe ces pedalboard full Boss :bave:
Est-ce que tu utilises la synchro midi sur la RC5 par hasard ?


La réponse est oui !
38622
Citation de Polaroil :

Merci, j'ai été voir :
- Superego : pas vraiment d'avantage sur la freeze
- Count to five : juste fou, comme le prix et la dispo
- Chase bliss Mood ou Blooper : super excitant, cher mais raaaahhhh


Pour les Chase Bliss, oui c'est cherot, mais la count to 5 si tu es patient, il devrait refaire un batch dans quelques mois, le dernier remonte au début de l'année. Les prix sur le second marché sont juste débiles
38623
Pola: J'ai un two notes cab donc avec EQ programmable. Avec la collider j'ai plus que le nécessaire en delay et reverb. La Keeley supermod workstation a plus que le nécessaire en modulation et même un peu plus. Le sansamp 2.0 est à mémoire également donc j'ai aussi un "EQ" dispo là.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

38624
Mmmmh.. La Count to five et les Chase Bliss, c'est très attirant. Ça mérite peut-être de faire des éconocroques pour assumer ces tarifs et du coup d'être patient.
38625
Citation de Splotch :
Pola: J'ai un two notes cab donc avec EQ programmable. Avec la collider j'ai plus que le nécessaire en delay et reverb. La Keeley supermod workstation a plus que le nécessaire en modulation et même un peu plus. Le sansamp 2.0 est à mémoire également donc j'ai aussi un "EQ" dispo là.


En gros, tu n’as besoin de rien, heureux homme :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38626
x
Hors sujet :
ce qui est fort aussi c’est le graphisme et le marketing développé autour de ces produits Chase Bliss ou Count to 5, les vidéos de Knobs aussi sont très créatives


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38627
Bonjour,
juste un mot à propos des Superego et Superego+, j'ai les deux et la seconde version est très supérieure (fonctionnalités, bande passante) : on peut faire un véritable accompagnement de nappes, avec des contraintes d'harmonie, bien sûr. Trop de détails n'est pas pertinent sur un forum mais je peux expliquer ma configuration (studio stéréo) à quelqu'un qui serait intéressé.
38628
Euh non, je pense que tu peux expliquer ici, c'est toujours intéressant de partager des configs particulières et je ne m'en suis pas privé!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38629
En tout cas, je pense que la Superego + est nettement mieux que sa bouse de petite sœur (mais qui à sa sortie était à peu près la seule à faire ce genre de trucs pour pas très cher)

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38630
La Strymon Volante à un mode Sound on Sound également.