Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 516 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38181
« Ne pas regarder… ne pas regarder… résister… je suis plus fort… ne pas regarder le lien… »





Rhââââ !!!! Pfffff…
38182
Heureusement que j'ai eu mon solde d'impôts, ça m´a calmé direct :p

[ Dernière édition du message le 29/06/2023 à 20:25:20 ]

38183
c'est marrant je n'ai jamais eu de GAS pour un delay, j'ai mon Nova Repeater depuis 10 ans maintenant et je ne saurais faire sans ou avec autre chose

"sans la musique la vie serait une erreur (Nietzsche)", pas mieux

38184
38185
après acquisition GASière de l'OC-5, correspondant à tout point de vue a ce que je cherchais (lowest note priority) je m'étais dis qu'un petit looper serait bien pour l’amusement et le travail à la maison. Mais, comme j'aime avoir mes pédales à porté de mains en rack, je voyais mal comment faire à peu de frais.

5737372.jpg

Finalement, j'ai trouvé

5737373.jpg

Oui , planqué derrière le bazard ! une 360 EHX payé 25€ !! ( les mémoires ne intéressent pas)

Mais comment l'actionner tout en jouant .

et bien, en ajoutant une fiche jack 3,5" et en la reliant en parallèle au switch

5737381.jpg

une pédale de switch momentané avec une prise 3,5" et hope.... je peux m’amuser avec mes pieds et mes mains maintenant.
comme je joue principalement pied nue, les gros swich ne sont pas cool, j'ai donc opté pour ça ;-)

5737388.jpg
38186
Très malin comme modif sur le looper ! Etonnant qu'ils ne l'aient pas ajouté dès le début !

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

38187
38188
:bravo:

Alors ce Revolt ?

<GAS>Je suis en plein questionnement.... Le Simplifier MKII vient de sortir et a l'air de sonner de ouf... En même temps un HX Stomp serait un ajout idéal à mon pedalboard de scène. MAis un bon 3 canaux à lampe pourrait faire des miracles avec un Torpedo CAB M. :facepalm::bave:</GAS>
38189
Le stomp est bien, compact, bourré d'effet... C'est une plateforme idéale pour le gratteux moderne, qui ne veut pas se trimballer de la lampe. Faut juste passer du temps à le régler, comme tous les multi-effets, même si globalement tout sonne bien et se règle vite.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

38190
Ah les problèmes de riches :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?