Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 20:41:37Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Je ne suis pas un guitariste (ni bassiste, ni musicien, ni artiste) je grattouille et pour ce qui est du shimmer bien que ça me fasse tripper je n'en ai jamais utilisé dans mes morceaux qui sont plutôt bourrins (quand c'est simple il faut que ça envoie, c'est ma devise).
Pour ce qui est ma passion pour les chorus, disons qu'elle est très similaire à celle qu'ont certains ici pour les fuzz et les (uni)vibes
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
38176Posté le 28/06/2023 à 00:45:50
Personnellement, le shimmer me sort par les yeux, à force d'être utilisé abusivement par plein de guitaristes ambient peu inventifs et autres guitaristes bigots américain de worship music
[ Dernière édition du message le 28/06/2023 à 00:46:09 ]
Kid_1604
1460
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
38177Posté le 28/06/2023 à 10:05:19
Le seul shimmer potable que je connaisse, c’est celui de ma EHX Grand Canyon (le delay d’EHX le plus complet). Il sonne pas du tout cristallin dégueu ou cliché, mais très "chaud" pour le coup, ça fonctionne assez bien pour des drones notamment.
ah je l'ai vue passer aussi celle-ci. Effectivement c'est classieux, tout comme la dernière analogique de chez Boss qui a l'air proprement démentielle et démesurément chère...
Nous sommes les jouets de nos démonstrateurs préférés je crois...