Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 510 réponses
- 773 participants
- 3 658 546 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Hermon de Vinon
Est ce une superstition mais je pense que dans l'absolu, un ampli/préampli de basse accepté mieux une guitare que l'inverse.
D'ailleurs je branche mon PB sur un petit ampli basse et ça marche très bien.
Cas d'école: le Fender Bassman '59 qui est vite devenu incontournable pour de nombreux guitaristes.
PhiBee
Il s’ennuyait
WIP house Prod - Soundcloud - Youtube
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
PhiBee
Cas d'école: le Fender Bassman '59 qui est vite devenu incontournable pour de nombreux guitaristes.
Et moi j’utilise une ir de celui-ci et parfois en virtuel via le plugin de Plugin Alliance.
ToneX Models. Clean à la Deluxe - Face the Fuzz - Golden Fuzz - Sweet Plexi - Texas kind of a Dumble
[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 21:51:35 ]
Hermon de Vinon
(C'est pas moi dans la vidéo )
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 07/07/2023 à 22:06:52 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
gerbil
Merci pour vos avis !
PhiBee
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Jagz
Zorks
Perso j'utilise le bass pour beefer un peu des basses de synthé, avec parfois du gros lead bien criard, c'est sympa, ca permet de colorer le son, et je ne ressens pas de trous en fréquence.
- < Liste des sujets
- Charte