Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 565 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38741
38742
Citation de props :
Citation de Philippe Spectral :
Ne me parlez plus de cette alim'.. la mienne a lâché. Retour SAV. Palmer m'en envoie une neuve que je revends puisqu'entretemps je suis passé sur Cioks... et celle là a aussi lâché !

Donc Palmer c'est fini pour moi.


Tu as une idée de ce qui a lâché ? Le transfo externe ou le bloc alim ?

J'ai eu l'inverse de toi, deux retours SAV avec Cioks.


Pas le transfo externe puisqu'avec de m'envoyer le 2eme exemplaire de l'aluminium il m'avait envoyer un trabsfo de rechange.
C'est sans doute un gros coup de pas d'bol mais ça refroidit pas mal quand même. Surtout qu'une alimentation c'est pas vraiment un achat plaisir. Tu les collectionnes oasis comme les fuzz....
38743
Citation de Soot_and_Stars :
Le pire modèle chez Palmer c'est évidemment Robert.


David a également été très contesté, il a même fini assassiné.
38744
38745
moi j'aime bien le modèle Carl Palmer :mrg:

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

38746
x
Hors sujet :
Citation de Jagz :
David a également été très contesté, il a même fini assassiné.

Ouaip, l'enquête à été confiée à Jack palmer :oops2:
5817801.jpg

38747
😋
38748
Citation de Hermon de Vinon :
x
Hors sujet :
Citation de Jagz :
David a également été très contesté, il a même fini assassiné.

Ouaip, l'enquête à été confiée à Jack palmer :oops2:
5817801.jpg


Jacques Tati en l occurrence.
38749
Pétillon :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38750
Pour en revenir un peu au sujet ici. :mrg:

J’ai découvert y a une semaine le nom d’une technique que j’utilise depuis des lustres, sans connaitre l’engouement qui s’est créé autour de ça: le Wet-Dry-Wet !
Pour moi ça a toujours été une évidence vu que j’ai toujours bossé mon son en studio, et là je vois que c’est un sujet de discussion et une nouveauté pour beaucoup. Pour moi, juste logique :8O: Plus de contrôle du son, et des possibilités infinies (surtout en studio via mixeur - hardware ou software )
Et vous ? Vous en êtes où ?

Je dis ça parce que depuis mon dernier achat - la Harmonious Monk mk1 - j’hésite à en prendre une seconde tremolo (la MXR par exemple)… en stereo ! Une avant de sortir pour le dry, et une après, pour le wet, mais en stéréo du coup :facepalm:, parce que le résultat est complètement différent, et les deux choix ont leurs intérêts (en dehors de la stéréo, un speed sur l’une et un speed avec un multiple différent, très fun).

Et je viens en prime de trouver mon ordre définitif des OD, et ça sonne ! La Euphoria en dernière et les autres au choix devant; la Tone Oven avant est juste magique ! J’ai mis du temps à finaliser ça mais là c’est bon :8)

[ Dernière édition du message le 23/09/2023 à 23:36:58 ]