Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 102 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38491
Citation de grozeil :
Ya pas un clone qui est sorti chez Berhinger?


Oui mais n'est plus fabriqué :
https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/behringer/Chorus-Space-C-CC300/

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38492
Je trouve la Boss CH-1 très bien (même pour une basse). Ceci étant, je ne m'y connais pas assez en chorus pour t'assurer qu'elle te convienne...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

38493
Comme dit précédemment Roland/Boss pour les modulations c'est une valeur sûre. Leurs chorus sont excellents, sauf peut-être le CE-5 un peu trop discret.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 20:46:22 ]

38494
Oui la CE 2w a un mode CE1 analogique, donc ce qui se rapproche le plus d'un chorus BBD du type Purple Rain, estampillé BOSS.

Ou alors faut se dégotter un Roland JC lol
38495
Citation de patachew :
Oui la CE 2w a un mode CE1 analogique, donc ce qui se rapproche le plus d'un chorus BBD du type Purple Rain, estampillé BOSS.

Ou alors faut se dégotter un Roland JC lol


x
Hors sujet :
Ahem... j'en veux un :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38496
Ça devient n'importe quoi ce theead, que fait la modération????

Une bonne vieille Small Clone fera l'affaire au pire.
38497
La Small Clone est bien, le problème c'est qu'elle manque de réglages, d'un depth en particulier.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38498
Citation de grozeil :
Pour du metal, je pense que la plus adaptée serait sans doute la DC-2W malheureusement hors budget. Ya pas un clone qui est sorti chez Berhinger?
Il y a la TC 3rd Dimension qui est un clone du DC-2W, moins de 50 EUR neuf.

Mais pour jouer avec une disto je ne peux que recommander un chorus avec un réglage de niveau ou de mix. J'adore mes CE-2 et DC-2W sur du clean, mais avec une disto elles sont bien trop présentes à mon goût. La possibilité de régler les niveaux et mix avec le G-Major (dans une boucle parallèle) a complètement changé le jeu en terme de disto avec un chorus.

De mémoire les premiers CE-5 étaient analogiques mais disposent de ce réglage de niveau, à voir.

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 10:36:21 ]

38499
Citation de Philippe :
Ça devient n'importe quoi ce theead, que fait la modération????

Ben, il est toujours question de pédales pour compléter un pedalboard. Mais les fuzz et le chorus sont semble-t-il des thèmes particulièrement appréciés et qui prêtent souvent à digressions..
38500
En tout cas, c’est ton heure gloire kosmix: ça parle de chorus !!:mrg:

Perso, ma seule proposition, et toujours la même, c’est ma Gemini Chorus de Source Audio. Un peu plus chère certes mais qui offre beaucoup d’fx différents (chorus, phaser, flanger, vib, trem) dont trois type de chorus. Et elle a des presets mémorisables (sans compter l’app tel/tablette ou ordi).
Elle est numérique mais les chorus sont chauds, d’autant plus que dans les paramètres on retrouve une eq et pas mal d’autres choses.

Et elle est stéréo en prime.

[ Dernière édition du message le 22/08/2023 à 11:12:06 ]