Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 102 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38491
Citation de grozeil :
Ya pas un clone qui est sorti chez Berhinger?


Oui mais n'est plus fabriqué :
https://fr.audiofanzine.com/chorus-guitare/behringer/Chorus-Space-C-CC300/

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38492
Je trouve la Boss CH-1 très bien (même pour une basse). Ceci étant, je ne m'y connais pas assez en chorus pour t'assurer qu'elle te convienne...

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

38493
Comme dit précédemment Roland/Boss pour les modulations c'est une valeur sûre. Leurs chorus sont excellents, sauf peut-être le CE-5 un peu trop discret.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/08/2023 à 20:46:22 ]

38494
Oui la CE 2w a un mode CE1 analogique, donc ce qui se rapproche le plus d'un chorus BBD du type Purple Rain, estampillé BOSS.

Ou alors faut se dégotter un Roland JC lol
38495
Citation de patachew :
Oui la CE 2w a un mode CE1 analogique, donc ce qui se rapproche le plus d'un chorus BBD du type Purple Rain, estampillé BOSS.

Ou alors faut se dégotter un Roland JC lol


x
Hors sujet :
Ahem... j'en veux un :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38496