Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 575 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38501
Citation de kosmix :
La Small Clone est bien, le problème c'est qu'elle manque de réglages, d'un depth en particulier.


Une EHX Stéréo Clone Theory alors.... ou bien un Deluxe Memory Man en mettant le delay au minimum.
38502
Je n'aurais jamais cru qu'il y avait un tel choix en pédales de chorus, surtout proposant chacune leur nuance de son..
38503
Moi également et je vous remercie pour toutes ces informations 😁👍

You wanted the best, you got the best

38504
Et tout ça sans parler de la Waterfall/Ripply Fall de Jam...
38505
Citation de PhiBee :
En tout cas, c’est ton heure gloire kosmix: ça parle de chorus !!:mrg:


Oui et non, je pourrais faire la liste de mes chorus préférés, de ceux que j'utilise et ceux que j'ai possédés, avec mes impressions et mon avis perso mais houlala c'est trop de boulot mon bon monsieur :mrg:
De plus, comme dit précédemment moi j'aime les gros chorus bien typés, bien gras et puissants, envahissants et donc pas du tout transparents (d'ailleurs je n'aime ce terme, pour moi un effet transparent c'est un effet qu'on entend pas...)
Juste si ça vous intéresse, ceux que j'utilise à l'heure actuelle :
- Guitare (stéréo) : Boss Digital Dimension, Strymon DECO
- Bass (mono) : Washburn scx:7
- Synthés (stéréo) : Alpes Machines One-O-Six, Rocktron Tsunami Chorus, Tokai TCH1, HardWire CR-7, TC Electronic June-60 V2

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38506
x
Hors sujet :
Petite question HS : je dois me prendre une petite table de mix 6/8 entrées. Des conseils? J'ai preselectionné du Allen and Heath ou du Soundcraft mais je suis peut être passé à côté de certaines choses... merci!

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 07:42:15 ]

38507
x
Hors sujet :
J'ai toutes les raisons d'être satisfait de mon Allen And Heath. Mais c'est un plus gros modèle. Juste pour dire que c'est une marque à laquelle il faut penser.
38508
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
J'ai toutes les raisons d'être satisfait de mon Allen And Heath. Mais c'est un plus gros modèle. Juste pour dire que c'est une marque à laquelle il faut penser.


Oui apparemment c'est un peu une marque under the radar mais de ce que j'ai lu, les petits modèles embarquent des fonctionnalités intéressantes pour leur segment.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38509
x
Hors sujet :
J'ai eut une grosse A&H de type GL et une plus petite de type WZ3 et c'était du bon matos. J'ai pas testé les plus petites.
Les soundcraft je me rappelle plus du modèle 8 ou 12 pistes que j'avais utilisé mais rien à signaler ça faisait le job.
Les yamaha MG sont très bien aussi, j'avais la MG06 pendant un bon moment. Les "recentes" ont des preamplis qui tiennent la route.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 11:27:14 ]

38510
Pour un chorus après une disto métal j'adore le TC Electronic SCF Stereo Chorus Flanger qui d'ailleurs à été rééditée (cette fois avec une alim 9V et non plus la prise secteur), il y a aussi sa version numérique corona chorus.
Ca te ferait un super flanger en bonus !
Sinon j'ai une boss DC-2 mais il faut avouer que c'est un peu à part, (le clone TCE coûte presque 200 euros de moins ! )

Et quand on peux jouer en stéréo avec ces chorus, on passe clairement à une autre dimension.

[ Dernière édition du message le 24/08/2023 à 11:44:46 ]