Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 095 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38521
C’est pas si compliqué, grâce aux switchers qu’on peut mettre en mode flip/flop, activer une pédale désactive l’autre par exemple.
Mais c’est clairement un pb d’expérimentation fun, et ça pourrait l’être encore plus avec des arpegiatteurs, bitcrushers, simul de clavier/synth, etc


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38522
Ça je ne doute pas qu'on puisse obtenir des combinaisons insoupçonnées. C'est certainement passionnant, oui.
38523
Citation de kosmix :
Ah ça, il doit peser plus lourd que le Marshall en plastique :mrg:

x
Hors sujet :
je croyais que c'était en plexi, moi, les Marshall.... :?!:
:fleche::fleche: vite
38524
C’est mon petit ampli d’essai dans l’atelier. Ceci dit il étonne souvent ceux qui se font avoir par sa petite taille, c’est assez sauvage et ça cleane curieusement bien au volume de la guitare.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38525
x
Hors sujet :
L'autre truc rigolo avec le marshall ms2 et la plupart des micros amplis à pile c'est qu'en face d'un sm57 ça sonne aussi gros voir plus qu'un 12 pouces

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

38526
38527
x
Hors sujet :
De toutes façons les basses seront coupées au mix avec un coupe-bas...

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38528
38529
x
Hors sujet :
Oui pour laisser la place a la basse, ça donne le côté mur du son ou guitares et basse sont si imbriquées qu'on ne sait plus vraiment distinguer les intrus mais si l'un manque on le repère vite.
38530
x
Hors sujet :
Citation :
Oui pour laisser la place a la basse,

Merci j'avais compris. Peut-être si la guitare joue en drop-je ne sais quoi. Mais sans ça, aussi loin que je me souvienne, jamais je n'ai eu à mettre de coupe-bas sur les guitares. Sur le chant par contre, oui toujours. Mais pour la guitare, je préfère avoir tous ses graves. La basse reste en dessous, pas de souci.

[ Dernière édition du message le 28/08/2023 à 16:05:22 ]