Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 212 réponses
- 773 participants
- 3 616 479 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
Polaroil
Ça faisait un bail que je devais trouver le temps et le courage de réorganiser mon PB de tisserand, afin d’intégrer la hotone Soulpress, la EHX Pitchfork, le mini tuner boss et fixer correctement la Jeanne Rheiz et le phase 90.
J’ai assemblé quelques patches sans soudure, et ce qui manque maintenant c’est des guirlandes d’alim pour connecter ce qui manque.
Ça paraît simple mais en fait c’est tellement serré et emberlificoté qu’il faut des doigts de fée pour réorganiser les câbles.
Je pense que j’ai le record du nombre de pédales au m2 de pb : 17 !
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
[ Dernière édition du message le 27/08/2023 à 20:23:48 ]
kosmix
Attention le post qui suit ne comporte pas de chorus (quoique).
Mais tu as un flanger donc je te pardonne
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
TAMPCO Pedals
Ancienement appelé The Koala
[ Dernière édition du message le 27/08/2023 à 20:47:09 ]
bbhack
Polaroil
Le chaînage :
Entrée : Soulpress (Wha), tuner en dérivation
-> 1er switcher : Source audio multi wave, Electric lady, Déjà Vibe/phase 90, Tremolo Harmonious Monk
-> 2eme switcher : Clone Bender Mk3, Bigfoot engineering Treble Booster, Jeanne Rhein, OCD. -> Input Bogner Shiva
2ème boucle (boucle effet du Shiva) : Pitchfork, Freeze, Collider, TRio.
grozeil
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Polaroil
Au passage, il y a en fait 4 pedales qui peuvent faire chorus :
pitchfork en mode detune, déjà vibe avec une vitesse faible, le collider avec un délai modulé à 0s, et l’Elec Lady (mistress) bien sûr
sonicsnap
Coolerking
J'imagine très facilement les heures de bonheur à expérimenter tout ça, le plaisir des trouvailles, les extases, tout ça.
Classe!
- < Liste des sujets
- Charte