Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 40 751 réponses
  • 768 participants
  • 3 572 574 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38531
Et sa dépend aussi du genre musical.
Quand on va dans le massif, on prend vite de la place dans le grave.
Quoi que j'ai croisé 2-3 types incapable de régler leur 2 corps Marshall et qui m'ont fait saigner les oreilles parceque trop de médium/aigu.
38532
Ce matin comme tous les matins, je fais le suivi de mes annonces sur les différents sites de matos et je là, les yeux commencent à me démanger comme au pic de diffusion des allergènes !!! :8O: Hallucinant, moi qui suis pourtant un des plus gros fan de matos vintage (donc les Fuzz Face), les bras m'en tombent ainsi que la mâchoire :oo: Consternant, comment est-ce possible :?!:
https://reverb.com/fr/item/72232830-vintage-1966-arbiter-fuzz-face-nkt275-holy-grail-guitar-pedal
Et là le pompon !!
https://reverb.com/fr/item/72959369-arbiter-england-fuzz-face-1966-with-box-and-manual
38533
La clientèle visée est clairement celle des collectionneurs millionnaires. Si tu trouves le bon gus, c'est le jackpot, mais il faut le trouver...

Sinon, c'est un problème de stupéfiants.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38534
Je note que le canadien offre les frais de port, c'est un joli geste commercial, même pour un millionnaire...
38535
En tous cas, les algorithmes font bien leur boulot... :mrg:
5789631.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

38536
Et c'est même pas des white dots !!
38537
Citation de Magnus Hammersmith :
En tous cas, les algorithmes font bien leur boulot. :mrg:

Comme quoi :ptdr:
38538
S’il y a des pigeons assez cons pour mordre, pourquoi se priver, même si je trouve ça complètement déplacé !
Et injustifié.
Ne venez pas me parler de la loi de l’offre et de la demande, sinon je vends mes slips usagés au même prix !

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 11:19:58 ]

38539
Quand on rentre dans le monde des collectionneurs, on a affaire à des investisseurs, c'est plus pour faire de la musique, c'est pour faire des placements. C'est comme les guitares défoncées par Kurt Cobain qui partent aux enchères à des prix absurdes. On oublie des fois que le rock c'est une histoire de marchands hein?
38540
Franchement, ce genre de collectionnite est ridicule. Jugement de valeur sans doute, mais je trouve ça complètement débile.