Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 644 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38541
Citation de Magnus Hammersmith :
Sinon, c'est un problème de stupéfiants.


Effectivement de tels prix c'est stupéfiant :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38542
Perso, je m'en fiche complètement. Si des gens sont intéressés à ce prix, grand bien leur fasse..
38543
Citation de sonicsnap :
Perso, je m'en fiche complètement. Si des gens sont intéressés à ce prix, grand bien leur fasse..


Au lieu d’acheter des conneries, feraient mieux de s’acheter un cerveau !
Et au lieu de vendre des conneries, feraient mieux d’apprendre à en jouer !
J’adore le matos - sinon je serais joueur de kazoo, pas guitariste :mrg: - mais là… :facepalm:
38544
[second degré inside] C'est pô moi qui fait les prix, c'est le marché... Et je ne voudrais pas contrarier le marché...[/second degré inside]
38545
On rappelera quand même que ces antiquités ne sont pas vraiment jouable. Ça tombe tout le temps en panne et si tu répares ça perd de la valeur car ce n'est plus en état original.
C'est uniquement de la spéculation comme les guitares ayant appartenue à des guitaristes connus.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 30/08/2023 à 12:50:10 ]

38546
C'est que l'immobilier devenant incertain, il faut bien que les rentiers trouvent autre chose pour placer leur pognon..
38547
Ils jouent à la bonne paye, t'achètes une action que tu revends plus cher 3 cases plus loin.
Ca ne me viendrais pas à l'idée d'acheter du matos comme placement, mais le jour ou je revends mes vielleries, je ne ferais pas de cadeau. Le collectionneur, s'il veux acheter 500 balles ma voodoo vibe, je ne l'en priverais pas. Le musicien lui, trouvera du matos tout aussi bon, voir meilleur avec un prix normal.
38548
Pour rappel, ce n’est pas parce qu’une annonce absurde existe que le bien se vendra effectivement à ce prix là.
Faut voir le nombre de guguss qui ont mis leur Bad monkey à 500$ sur Reverb y’a 3/4 mois suite à la vidéo de JHS... Tout le monde en a parlé. Au final quand on regarde les prix effectifs de vente, ça dépasse rarement 150$.
Certains tentent le coup avec un prix débile, mais rien ne dit qu’ils trouveront preneur. Idem avec les Klon à plusieurs milliers de $$, certaines annonces sont très anciennes et n’ont jamais trouvé d’acquéreur.

Donc bien souvent les annonces débiles entrainent une cote imaginaire totalement excessive (chacun surrenchérissant sur le prix des autres annonces), mais c‘est une bulle puisque rien ne se vend du tout à ce prix là.
38549
Tu vas rire, quand un youtubeur guitare parle d'un matos... Ca le fait vendre.
J'avais une Ibanez TS7 ( la tube screamer "moche") et elle partait pas ( je l'avais mis à 50/60 je crois). Puis Bitoun a fait un PALF sur les TS avec entre autre celle là, quelques jours après elle s'est vendue, de l'aveu de mon acheteur, il avait regardé cette vidéo et c'est pour cela qu'il l'achetait.
38550
Bien entendu, mais tu ne l’as pas vendu à 150€ pour autant :clin:
C’est l’exemple que je prends avec la Bad Monkey : gros buzz sorti de nulle part, pleins d’annonces opportunistes à 500€, mais d’après les stat’ de Reverb, la vente la plus chère du dernier mois c’est... 111€ (la plupart partant plutôt à 70€).
Donc toutes les annonces actuelles entre 300 et 500€ qui persistent pour cette pédale ne trouveront pas preneur. C’est une fausse cote.
La vraie cote, c’est celle des ventes effectives.