Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 001 réponses
  • 771 participants
  • 3 592 645 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38431
Jimiric ton setup est... penché :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38432
Oui alors moi ce qui me penche encore plus, c'est la guitare de gaucher avec les cordes en droitier ! :8O:
38433
Et un manche reverse à l'endroit, enfin je me comprends :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38434
j'ai monté une tele comme ça aussi, pour avoir les aigus en haut et les graves en bas, comme dick dale
38435
Citation de kosmix :
Et un manche reverse à l'endroit, enfin je me comprends :mrg:

:ptdr:
38436
Beaucoup de gauchers jouent avec les graves en bas et les aigus en haut. Ça n'exclue pas d'utiliser une guitare de gaucher plus pratique qu'une guitare de droitier renversée..
38437
Citation de props :
La démarche est louable en effet, quasiment tous les gratteux autour de moi qui font du live, du maquettage etc... sont passés au Helix / Quad Cortex / autre multi FX et ne trimballent plus d'ampli / pedalboard de 25kg.
Je reste pour le moment avec mon architecture hybride (pédales analo + préamp + simulateur de cab), ça me permet d'avoir le meilleur des deux mondes.


Il y a une douzaine d'années, j'avais pris le partie du tout numérique, avec un Pod X3 Pro et un pédalier pour le piloter. J'ai fait ça pendant 4 ou 5 ans, sans avoir à jamais m'en plaindre. Néanmoins, j'ai ressenti le besoin de retrouver un ampli et des pédales, car sur la fin, j'avais l'impression d'être un guitariste hors sol.
En façade, ça sonnait super, mais sur le plateau, c'était frustrant.

Là, sur la config que j'ai eu l'honneur de vous présenter, c'est un intermédiaire qui me semble devoir tenir la route.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

38438
38439
Citation de Coolerking :
Aucune remarque sur l'absence de chorus ?


Ça vaut le coup d'y songer... A vrai dire la commande est en cours, pour voir. Au pire je le revendrai, il parait que des types les collectionnent.

Votre ami, Johnny Kromozom (studio Kromozom Projekt).

Kromozom Projekt sur Soundcloud (Metal Indus)

Insta : @mozomork

38440
Bon par curiosité j'ai compté mes chorus. Uniquement ceux au format pédale (pas les multieffets pédaliers, racks etc.) et je n'ai pas compté la DECO même si elle peut faire chorus :

- Actuellement : 10
- Revendus (en tous cas référencés dans mon ancien matos) : 7 (je ne compte pas la Mooer Mod Factory et la Source Audio Orbital qui sont des multis)

Vous avouerez que c'est tout à fait raisonnable, je suis persuadé que nombre d'entre vous possèdent ou ont possédé bien plus d'overdrives, de fuzz et/ou de vibes :clin: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?