Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 105 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38711
Props; Pola : ah oui en effet, elle doit assurer, celle-ci !

x
Hors sujet :
Cela étant, c'était juste pour info.
Mais que je note.
38712
Ne me parlez plus de cette alim'.. la mienne a lâché. Retour SAV. Palmer m'en envoie une neuve que je revends puisqu'entretemps je suis passé sur Cioks... et celle là a aussi lâché !

Donc Palmer c'est fini pour moi.
38713
Curieux 2 lâchages sur 2 modèles et marques différents ?

Tu as un compteur Linky Big Muff ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

38714
2 exemplaires différents du même modèle; le PWT12 de Palmer.

Pas glop...
38715
C'est pas de chance et en plus c'est étonnant vu comment le truc a l'air construit comme un tank avec des capacités surdimensionnées.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38716
Résultat : Cioks for the win.
Super content des deux que j'ai.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38717
Je ne parle pas de la dernière version IEC mais de la précédente avec l'alimentation externe type Boss.
38718
Bon, voilà ma dernière version. Le rose prend doucement le pouvoir :clin:

x
Hors sujet :
Pour ceux qui suivent, j'ai donc finalement racheté une pédale que j'avais eue dans un passé proche, revendue, regrettée... Bref. :oops2: j'espère que ce sera la première et dernière fois.


5815088.jpg


Arrivée donc d'un nouveau chorus, une DC-2W. J'avais écrit un avis l'année dernière, et je n'ai toujours pas changé d'avis : une pédale avec peu de variations entre ses différents (pré)-réglages possibles, mais par contre, c'est d'une beauté sans nom :bave:
J'ai franchement du mal à l'éteindre (je me force à le faire pour éviter que la police du bon goût ne débarque chez moi, mais c'est dur), et malgré le fait qu'elle soit peu versatile (spéciale dédicace aux anglophones et aux vétérans de ce fil de discussion), elle est super inspirante à tel point que j'ai pondu un nouveau titre dans la semaine (en général, c'est un par an...) :mrg::facepalm:

Le chaînage est plus ou moins identique, à une différence près, c'est que le chorus est maintenant en bout d'une des deux chaines, afin de profiter de la spatialisation qui fait toute sa légende :
*** pour les aigus : preamp stereo -> routeur sfxsound -> Jacques Trinity -> Boss JB-2 -> Boss DD-500 -> Neunaber Iconoclast -> Chase Bliss Mood -> Keeley Eccos -> sortie en stéréo vers deux tranches de la Behringer Flow 8 -> Headrush FRFR108 #1
*** pour les graves : preamp stereo -> routeur sfxsound -> Boss SD-2 -> Eventide Rose -> Boss DD-500 -> Neunaber Iconoclast -> Chase Bliss Blooper -> Boss DC-2W -> sortie en stéréo vers deux tranches de la Behringer Flow 8 -> Headrush FRFR108 #2

Et donc maintenant, je passe par une petite table de mix Behringer Flow 8 et ensuite je vais sur deux enceintes FRFR.
J'ai donc un truc relativement portable, qui envoie sa race si j'ai besoin, et surtout, les deux lignes d'effets sont chacune stéréo. Le son est juste magique, à la maison comme dehors. :bave: Si c'est un tout petit gig, je prends qu'une enceinte, si c'est plus gros, je prends les deux et si c'est vraiment un endroit plus gros, je prends mon vieux JAM 400 qui s'occupe des basses, et les aigus vont vers les deux enceintes FRFR. Bref, ça se module en fonction des contraintes de lieux.

Le petit plaisir coupable, c'est aussi que je me suis acheté des câbles colorés différents pour les 4 sorties du PB, afin de faciliter la mise en place pour le jouage : les couleurs chaudes pour les basses, les couleurs froides pour les aigus :oops2:
C'est con, mais ça me tranquillise pour les installations sur scène.


Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38719
Citation :
Le son est juste magique, à la maison comme dehors.


Tu veux dire que quand ta femme te fout dehors suite à une scène de ménage, tu joues de la musique dans le jardin en attendant qu'elle se calme ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38720
Citation de kosmix :
Citation :
Le son est juste magique, à la maison comme dehors.


Tu veux dire que quand ta femme te fout dehors suite à une scène de ménage, tu joues de la musique dans le jardin en attendant qu'elle se calme ? :mrg:


:mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg:

J'ai plusieurs chances :
- je n'ai pas de jardin
- j'ai une femme,
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

- il n'y a jamais de scènes de ménage, ou très très rarement (l'un des deux est certainement très facile à vivre, reste à savoir le.la.quelle

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/