Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 600 100 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38721
T'étais pas obligé de répondre à mes âneries :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38722
Si Grozeil met autant de soin à préserver la paix de son ménage que l'organisation de son pedalboard, il ne doit pas y avoir trop d'orage dans l'air...

Du coup qu'est devenu ton super chorus type CE1?
38723
Citation de Coolerking :
Si Grozeil met autant de soin à préserver la paix de son ménage que l'organisation de son pedalboard, il ne doit pas y avoir trop d'orage dans l'air...

Du coup qu'est devenu ton super chorus type CE1?


En vente dans la soirée, de meme que la CBA Mood que la V2 vient de remplacer... pour le chorus, il a fait son temps, je me rends compte que le son ne me correspondait plus. :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 20/09/2023 à 20:52:27 ]

38724
Ah ouais, en fait t'es hyper versatile avec les chorus (je renvoie la balle:clin:)
38725

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38726
38727
Attends grozeil pourquoi tu dis enceinte #1 et #2 pour chaque chaine si tu sors en stéréo avec chacune ... ?
38728
Citation de Philippe Spectral :
Ne me parlez plus de cette alim'.. la mienne a lâché. Retour SAV. Palmer m'en envoie une neuve que je revends puisqu'entretemps je suis passé sur Cioks... et celle là a aussi lâché !

Donc Palmer c'est fini pour moi.


Tu as une idée de ce qui a lâché ? Le transfo externe ou le bloc alim ?

J'ai eu l'inverse de toi, deux retours SAV avec Cioks.
38729
38730
Citation de grozeil :

Le petit plaisir coupable, c'est aussi que je me suis acheté des câbles colorés différents pour les 4 sorties du PB, afin de faciliter la mise en place pour le jouage : les couleurs chaudes pour les basses, les couleurs froides pour les aigus :oops2:


:mrg:

Bien que thermiquement parlant c'est l'inverse, le bleu est plus chaud que le rouge :oops2: