Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 021 réponses
  • 771 participants
  • 3 603 097 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
38881
Ok, ok…
Je revends tout et me fais moine !








Ou pas !
38882
En même temps, s'il n'y avait pas d'abrutis d'ignorants pour jeter ou donner aux ressourceries ce genre de matériel, on n'aurait pas le plaisir de ce genre de découvertes...

Et je rejoints ton dégoût Grozeil, je suis devenu intolérant aux démonstrateurs... Sauf les gars du Pedal Show de temps en temps, parce que ce sont de vraies têtes chercheuses et Tobias Hoffman du Vintage Guitar Oldenburg parce qu'il a de la magie dans les oreilles et dans les doigts... De toute façon il ne fait que des démos de guitares rares et uniques...

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 13:49:34 ]

38883
je ne suis pas trop ces chaines, je me suis désabonné de that pedal show il y a quelques mois, c'était très instructif mais à un moment ça tourne en rond à mon gout. Les seules vidéos que je regarde sont celles avec des artistes plus ou moins connus, là c'est plus interessant (notamment pour les expériences partagées ou l'utilisation particulières d'un effet)

playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)

Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...

38884
Oui, pareil.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

38885
Citation de grozeil :
Bah les achats compulsifs, c'est juste que la mécanique capitaliste est super bien huilée, non...?


Absolument, consommation à outrance implique forcément gaspillage à outrance. Car une consommation irraisonnée (superflue voire inutile) n'est ni plus ni moins que du gaspillage.
C'est bien triste mais moi aussi je suis dans le GAS, sauf que mes moyens modestes font que j'achète très peu de neuf. En tous cas jamais je ne jetterais du matériel en bon état. Même ce qui est en panne j'essaie toujours de le réparer.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

38886
Hermon de Vinon > Oui, les ressourceries.. Le principe est excellent. Ça pourrait effectivement être une issue pour mon matériel quand je disparaîtrai.. En espérant que là, des gens s'y intéresseront.
38887
J'y ai déjà vu une fois une pédale Morley à 30 € et de temps en temps des instruments, un ampli ou des pédales. J'ai acheté un footswitch Boss à 10€ ett il y a quelques années je leur avais laissé un multi-effets Zoom qu'on m'avait donné et qui ne m'intéressait pas.
38888
x
Hors sujet :
J'ai un multi-effet Zoom (9010), qui est galère à régler, dont les sons sont assez moches et qui envoie des belles chataignes quand on le branche sur le secteur. Je ne sais pas à combien je vais pouvoir le revendre.. :facepalm:
38889
Mois je m'amuse avec un vieux G2.1U de Zoom et mettre une simu HP devant aide. Mais on voit bien que c'est du numérique qui date....
38890
Ma DSD-2 a plus de 35 ans, un de mes préamp 32 ans (récemment révisé), la PCM81 18 ans, la TRS-24S 30 ans, BSS 25 ans, Ibanez MC150 40 ans, Leduc D3 35 ans... etc... etc.

Gaseur (de pédales) peut-être, mais je ne jète rien, et j'utilise tout ;) Et ce que je n'utilise plus, je le refile à Tampco :lol: Ma ressourcerie :mdr:
Suis-je un sale et stupide consommateur et victime ?
Nan ;)

Ca sera mon lègue à ma fille :p


PS: et la notion de plaisir, ça marche ? ...

[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 20:50:06 ]