Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare
- 41 214 réponses
- 773 participants
- 3 616 557 vues
- 727 followers
Anonyme
Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.
PhiBee
Je revends tout et me fais moine !
Ou pas !
WIP house Prod - Soundcloud -Youtube
- - - - - -
THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp
Coolerking
Et je rejoints ton dégoût Grozeil, je suis devenu intolérant aux démonstrateurs... Sauf les gars du Pedal Show de temps en temps, parce que ce sont de vraies têtes chercheuses et Tobias Hoffman du Vintage Guitar Oldenburg parce qu'il a de la magie dans les oreilles et dans les doigts... De toute façon il ne fait que des démos de guitares rares et uniques...
[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 13:49:34 ]
McREMY
playlist de l'album démo de mon ancien groupe (rock prog instrumental)
Mon univers musical bercé entre pink floyd, dream theater, Satriani, etc...
grozeil
kosmix
Bah les achats compulsifs, c'est juste que la mécanique capitaliste est super bien huilée, non...?
Absolument, consommation à outrance implique forcément gaspillage à outrance. Car une consommation irraisonnée (superflue voire inutile) n'est ni plus ni moins que du gaspillage.
C'est bien triste mais moi aussi je suis dans le GAS, sauf que mes moyens modestes font que j'achète très peu de neuf. En tous cas jamais je ne jetterais du matériel en bon état. Même ce qui est en panne j'essaie toujours de le réparer.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Hermon de Vinon
sonicsnap
J'ai un multi-effet Zoom (9010), qui est galère à régler, dont les sons sont assez moches et qui envoie des belles chataignes quand on le branche sur le secteur. Je ne sais pas à combien je vais pouvoir le revendre..
JohnnyG
PhiBee
Gaseur (de pédales) peut-être, mais je ne jète rien, et j'utilise tout Et ce que je n'utilise plus, je le refile à Tampco Ma ressourcerie
Suis-je un sale et stupide consommateur et victime ?
Nan
Ca sera mon lègue à ma fille :p
PS: et la notion de plaisir, ça marche ? ...
WIP house Prod - Soundcloud -Youtube
- - - - - -
THEY TALKING IT UP - single disponible sur Bandcamp
[ Dernière édition du message le 11/10/2023 à 20:50:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte