Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

  • 41 002 réponses
  • 771 participants
  • 3 598 918 vues
  • 727 followers
Sujet de la discussion Photos de vos Pedalboard & Rack Guitare

Bon j'ai deja lacher un thread a ce sujet mais j'ai pas eu des masses de reponses. Donc ceux qui ont un pedalboard pourriez vous lacher une photo de ce dernier sur ce thread? je suis en train de faire le miens et je voudrais des idées. Merci.

Afficher le sujet de la discussion
39381
C'est distribué en France pourtant : on doit pouvoir en trouver chez Palf, Hurricane music, Guitar rebellion et Star's Music.

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 14:30:56 ]

39382
Stars Music en a oui.

C'est surtout d'un retour utilisateur dont j'aurais besoin, clair que là où je suis, je risque pas d'en trouver à tester...
J'ai déjà une super base avec le Deep Zone (que j'adore son clean!!), et mon Euphoria fait déjà des étincelles avec. Juste curieux de cette Cornerstone.
39383
5923140.jpeg

Le futur est en marche !
J’ai pas mal de choses à revoir, les vacances sont faites pour çà aussi !

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 15:44:27 ]

39384
Voilà! Au programme: Peaufiner le pedalboard! Sûr que tu ne vas pas t'ennuyer pendant tes vacances! :clin:

[ Dernière édition du message le 23/12/2023 à 16:17:00 ]

39385
Citation de props :
Ben tu vois, un passionné peut toujours en dire plus :mrg:


Peuh ! Vous coupez les cheveux en quatre ! Ça sonne ou ça sonne pas, c'est tout :oops2:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

39386
5923409.jpeg

Le bestio vu de près
39387
Moi je voudrais bien voir le bestio mais au rayon-X :mdr:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

39388
Tiens, puisque t’es là, tu nous f’rais pas un tite Dumble like ! :mrg:
Je veux bien être (gros) bêta-testeur !
39389
Ou un Marshall plexi ? Genre comme 90% des boites qui font des pédales d'effet ? Pour le coup, ma philosophie c'est plutôt que si le son vient des lampes, alors on le laisse aux lampes, mais j'ai quand même bien envie de m'attaquer aux préamplis à transistors 😁

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

39390
Ya bien une boite qui s'est mis en tete de faire une pedale qui sonne comme un Valvestate.....